Appel à tous!



Alain Messier
Publié le 9 Juin 2010
Publié le 20 Octobre 2010
Alain Messier RSS Feed

Que contient le coffre-fort de la gare de Prévost et qui nous aidera à l'ouvrir?

Sujets :
J.J. Taylor Toronto Safe , Prévost

Le dernier coffre-fort du chef de gare de Prévost est toujours demeuré verrouillé depuis des décennies, personne n'en connaît la combinaison chiffrée. Il y a quelques années des voleurs ont tenté de le cambrioler, sans succès toutefois.

Accès fait appel à la population, y a-t-il un retraité de la compagnie J.J. Taylor Toronto Safe works fabricant du coffre, qui pourrait nous aider à l'ouvrir?

Des citoyens auraient-ils des habiletés particulières avec ce type de coffre-fort,nous faisons appel au grand public. Il sera intéressant le cas échéant de savoir ce qu'il contient, argent, documents, billets anciens du chemin de fer etc…

Un dossier à suivre…

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Accès Laurentides - le journal indépendant des Laurentides n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Blogueurs experts

La vie, c'est du sport!
Blogueur
Félix Côté
Plaisir automnal

Voir tous les blogs

Publicité