Infos du jour

Par marjorie-roy

L’innocence du maire Gascon

Le sujet de l’heure : la corruption de certaines villes du Québec avec le domaine de la construction. Présentement dans l’eau bouillante, le Maire de Saint-Jérôme, M. Marc Gascon ne fait pas exception aux nouvelles du téléjournal. La question se pose, qui payera ses frais d’avocats?

L’élu ou les citoyens?

La réponse à cette question demeure encore abstraite pour certains citoyens de cette ville des Laurentides. Refusant d’exposer les factures des rénovations de sa maison de prestige, M. Gascon sème encore plus le doute dans la tête de ses citoyens. Pour plusieurs dont notamment les adhérents de Vision Saint-Jérôme, un parti politique de cette ville, les informations quant aux rénovations effectuées devraient être publics si la facture liée aux frais d’avocats sera payée par les contribuables. Le dossier encore dans l’obscurité, Accès suivra cette controverse qui en laisse plus d’un pantois.

On souffle au Mont-Olympia

Bien que le Mont-Saint-Sauveur ait déjà ouvert une piste aux passionnés de sports de glisse, le Mont-Olympia se prépare pour cette joie de l’hiver. Le Jeudi 25 novembre dernier, cette station de ski a sorti ses canons à neige pour accueillir dès ce week-end les skieurs des alentours.

Les canons ont soufflé une bonne partie de la journée afin de créer des conditions convenables sur un petit segment de cette montagne. En raison de la faible quantité de neige naturelle tombée dernièrement, MSSI prend les grands moyens pour démarrer la saison le plus rapidement possible.

Les Vieilles Portes fêtent ses 30 ans

Ce vendredi ne sera pas une soirée comme les autres pour Les Vieilles Portes de Saint-Sauveur. Ce bar très fréquenté des Laurentides fêtera en grand son 30e anniversaire. Pour l’occasion, voyez sur scène le spectacle Dorian Sherwood and the next.

En action depuis 1980, Les Vieilles Portes possèdent une panoplie d’histoires sur son plancher de danse. Pour faire revivre la frénésie de ce le lieu à tous ses clients, Michel Leu, propriétaire, et son équipe promettent une soirée hors de l’ordinaire. Les musiciens sur place feront vibrer le bar comme à ses tout débuts. Et pour offrir un clin d’œil à cette belle histoire, les consommations seront servies au même prix qu’il y a 30 ans. Bonne soirée à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *