Un succès pour Camille Beaudry

Un succès pour Camille Beaudry
Bénérice Jetté
Actualité

Pour nos petits copains à poils et à plumes

La jeune Camille Beaudry, élève en cinquième secondaire à l’Académie Laurentienne, école où est instauré le programme du Baccalauréat international (IB), avait choisi de mener un projet personnel qui lui tenait à cœur: le bien-être des animaux de compagnie. Déjà bénévole à la SPCALL de Sainte-Agathe depuis un an, Camille désirait en faire plus. C’est ainsi qu’en novembre dernier, la jeune fille a organisé une collecte de fonds pour donner un coup de pouce à cet organisme, afin qu’il puisse améliorer ses technologies médicales.

 

Voici la lettre qu’elle nous a fait parvenir, résumant son expérience: «Durant trois fins de semaines consécutives, j’ai sollicité les gens devant les portes de différents commerces de la région, soit le Provigo et le IGA de Sainte-Agathe, ainsi que le Métro de Val-David. Je les remercie d’ailleurs de m’avoir donné la possibilité de mener à bien cette collecte.

 

Je tiens aussi à remercier grandement les clients, qui se sont ralliés en grand nombre à ma cause, et je suis fière d’annoncer que j’ai récolté 300$ grâce aux généreux dons. Voilà un montant qui surpasse mes attentes et qui aidera la SPCALL. Merci de m’avoir encouragée dans ce projet scolaire, et, à leur manière, les animaux vous en sont reconnaissants», déclare dans sa lettre la jeune organisatrice, satisfaite du montant amassé lors de l’événement.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X