Transport adapté et collectif des Laurentides

Transport adapté et collectif des Laurentides
Thomas Gallenne
Actualité

Je partage mon auto, je réduis mes GES!

Transport adapté et collectif des Laurentides (TACL) en partenariat avec la MRC des Pays-d’en-Haut et la MRC des Laurentides, invite les citoyens, les travailleurs et les
étudiants de son territoire, à pratiquer le covoiturage en utilisant ce site internet fiable et accessible, affilié au réseau Covoiturage.ca: Laurentides.Covoiturage.ca

Lancé le 16 avril dernier, le programme a suscité une activité importante sur la plateforme de covoiturage. En effet, au 30 septembre on pouvait noter: 158 inscriptions sur Laurentides.covoiturage.ca; 186 offres ou demandes publiées; 103 contacts établis; 301 usagers avec un point de départ ou une destination sur le territoire; Les principales villes de départ sont Sainte-Adèle, Saint-Sauveur, Sainte-Agathe-des-Monts, Val-Morin, Sainte-Anne-des-Lacs, Mont-Tremblant et Morin-Heights.

Les villes de destination se répartissent ainsi: 30% sont situées dans la MRC des Laurentides, 25% dans la MRC des Pays-d’en-haut et 45% se partagent entre les villes de Saint-Jérôme, Sainte-Thérèse, Saint-Eustache, Laval et Montréal.

Complémentaires aux différentes dessertes de services de transport collectif intermunicipal déjà offerts, Laurentides. Covoiturage.ca devient une autre solution pour se déplacer d’ici à… partout!

Les personnes intéressées à ce service, sont donc invitées à se joindre aux 88 700 membres inscrits à ce jour.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X