|

Soucy Baron de Saint-Jérôme honoré lors du Super Bowl

Par Journal Accès

Budweiser Canada rend hommage à «La Ville des Buts»

Budweiser Canada célèbre ceux qui rendent les buts possibles en racontant leur histoire dans la publicité «La Ville des Buts», qui sera lancée ce dimanche lors du Super Bowl XLIX. Chaque jour, les employés du groupe Soucy Baron, de Saint-Jérôme, fabriquent les rondelles de hockey, rondelles qui deviennent des buts lors des parties dont nous sommes fidèles. Budweiser souhaitait leur dire «merci» en leur faisant vivre une expérience unique. 

La publicité saisit la réaction des employés lors d’une visite surprise de Budweiser à leur usine. Dix employés excités reçoivent des «Lumières de but» Budweiser, et se rendent à New York en jet privé. Ils arrivent au Nassau Coliseum pour encourager leur équipe préférée et admirer les rondelles qu’ils ont fabriquées devenir des buts puis des victoires.

«Nous avons pu observer combien cette équipe se dévoue à fabriquer la rondelle de hockey parfaite», indique Todd Allen, directeur, Budweiser Canada. «Budweiser partage avec le groupe Soucy Baron l’engagement à l’égard du travail bien fait et l’amour du hockey. La célébration de nos passions mutuelles a permis de créer des moments inoubliables que nous sommes fiers de partager avec tous les Canadiens. Chez Budweiser, nous adorons le hockey, et nous nous efforçons de lui rendre justice – nous nous passionnons pour les buts et nous apprécions tous les gens qui contribuent à les faire.»

«Nous savons que les rondelles que nous fabriquons jouent un rôle important, explique Martin Ranger, du groupe Soucy Baron. C’était tout à fait inattendu et grandement apprécié d’être remerciés d’une façon spectaculaire et chaleureuse par Budweiser. La chance de voir en personne nos rondelles devenir des buts a été un moment que nous n’oublierons jamais.»

Par ailleurs, les remerciements se poursuivent puisque Budweiser encouragera les Canadiens à signer des rondelles afin de créer la bannière «La Ville des Buts» pour les employés de Soucy Baron – afin de remercier ceux qui contribuent à créer certains des moments les plus mémorables du hockey. Les Canadiens qui ont l’âge légal pour consommer de l’alcool peuvent aussi partager et échanger sur leurs meilleurs souvenirs de buts en utilisant le mot-clic #MerciPourLesButs et en suivant les nouvelles dans www.facebook.com/budweiserquebec et www.twitter.com/budcanada.

La publicité «La Ville des Buts» sera diffusée le 1er février durant le Super Bowl XLIX et peut être visionnée à l’avance à l’aide du lien suivant: www.youtube.com/BudweiserQuebec

 

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *