Gagnez une chambre de rêve pour un enfant malade...



Marjorie Roy
Publié le 11 Octobre 2011
Publié le 11 Octobre 2011
Marjorie Roy  RSS Feed
Sujets :
Invesco Habitations , Laurentides , MRC des Pays-d’

Au-delà de la maladie, il se trouve un petit cœur qui bat, un être en quête de bonheur, un humain qui affronte son quotidien. Comment offrir une bulle de rêve aux enfants au parcours de vie difficile? Voilà la question que se sont posés Mathieu et Alexandre, deux jeunes entrepreneurs des Laurentides. Aux rails de la compagnie Invesco Habitations, ces hommes ont eu envie de joindre leur générosité à leur talent en fondant Bulle de rêve, un organisme de bienfaisance, grâce auquel des enfants malades de notre région pourront voir leur chambre se transformer en véritable havre d’espoir.

 

Dans leur quotidien, Mathieu et Alexandre bâtissent des maisons de rêves pour leurs clients. Des demeures luxueuses et confortables. Pour faire vivre ce même rêve et  ainsi embellir la vie d’enfants mal-portants, ils ont eu envie de leurs tendres la main. Bulle de rêve invite ainsi la population de la MRC des Pays-d’en-Haut à leur raconter l’histoire d’un enfant de leur entourage atteint d’une maladie quelconque. Les enfants choisis seront par la suite rencontrés dans leur chez-soi pour qu’ils décrivent à leur tour leur chambre de rêve! Leurs besoins particuliers seront par la suite évalués afin de conjuguer utilité et désir dans la création d’un refuge, une bulle, où ils pourront laisser cours à l’imagination et au plaisir d’être simplement un enfant!

 

Les intéressés ont jusqu'à la fin du mois pour soumettre la candidature de leur petit battant. Cette dernière doit comprendre un court texte sur le participant ainsi qu’une photo de sa chambre actuelle. Seuls les enfants âgés entre 0 et 15 ans sont admissibles à ce concours. Le gagnant verra sa photo publiée dans l’Accès. Bonne chance à tous!

 

 

Pour plus d’informations ou inscriptions:

fondation-bulle-de-reve@invescohabitation.ca.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Accès Laurentides - le journal indépendant des Laurentides n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Blogueurs experts

La vie, c'est du sport!
Blogueur
Félix Côté
Plaisir automnal

Voir tous les blogs

Publicité