• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

L’équipe Chiro St-So Marcil: gagnante!

Publié le 3 Avril 2012
Publié le 3 Avril 2012
Camille Vaillancourt  RSS Feed
Sujets :
MERCI À VOUS , Landco

Pour une 2e année consécutive, l’équipe Chiro St-So Marcil remporte le Défi Ski Affaire Budget, du Mont-Saint-Sauveur, dans la catégorie «PERFORMANCE»!

 

Dre Andréanne Éthier Chiasson, chiropraticienne de la Clinique Chiropratique St-Sauveur, et Sophie Marcil, des centres de rénovations Marcil, ont uni leurs forces afin de recruter une équipe du tonnerre. La lutte pour la victoire ne fut pas sans effort! C’est pourquoi Andréanne et Sophie tenaient à remercier tous les skieurs de l’équipe Chiro St-So Marcil pour leur participation et faire une mention particulière à leurs coureurs / coureuses élite: Stéphane Bourque, Anthony Perreault (Landco), Geneviève Dubois, Alex Poulin, David Boyer, Stéphane Rochon, Christian Houde, Philippe Juneau, Éric Valois et sa famille, Shanna Fournier, Lyne Lemay et la gang des constructions Raymond. MERCI À VOUS, de part de l’équipe Chiro St-So Marcil.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

À découvrir

Derniers avis de décès

Voir tous les avis de décès dans Accès Laurentides - le journal indépendant des Laurentides

Trouvez un avis de décès

Trouvez un avis de décès

Publicité