LG Breton présente son nouveau spectacle

LG Breton présente son nouveau spectacle
Journal Accès
Culture

En exclusivité à L’Ange Vagabond

Le 22 février prochain, dans le cadre chaleureux du bistro l’Ange Vagabond de Saint-Adolphe d’Howard, LG Breton viendra présenter en grande première dans les Laurentides, la toute nouvelle version de son spectacle Consider it done.

Entouré de musiciens émérites tels que Guido Del Fabbro (Pierre Lapointe,12 hommes rapaillés), JP Lévesque (Jeff Healy, Bob Walsh) et Karl Surprenant (Richard Desjardins, Martin Léon), vous assisterez à un spectacle dynamique rempli de chansons accrocheuses et de clins d’œil aux années ’60 et ’70, dans lequel l’acoustique, l’électrique et l’électronique se côtoieront. 

LG Breton vous est plus connu que vous ne le pensez, puisqu’en parallèle de sa propre carrière, il accompagne une multitude d’artistes du Québec, d’Europe et des États-Unis sur scène comme sur disque. En octobre dernier, à l’Ange Vagabond, le sympathique et talentueux guitariste avait joué en compagnie de Jamil, et c’est également à lui que la trame sonore du spécial de fin d’année de l’émission Infoman fut confiée.

 

En spectacle à L’Ange Vagabond, à 20h.

1818, Chemin du village, St-Adolphe.

Réservez rapidement:

50 places disponibles seulement.

Coût $15 ($25 avec le CD). 

819-714-0213

www.facebook.com/langevagabond.

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X