|

Cassiopée présente une soirée de danse contemporaine

Par Martine Laval


Théâtre du Marais

Cassiopée présentera une soirée de danse contemporaine pour tous les goûts le vendredi 29 mai au Théâtre du Marais.

Cassiopée revient avec son événement-danse Huis clos 2e édition, mise en scène d’une série de courtes pièces sur le thème du vis-à-vis, du face à face, où retrouvailles, confrontations, révélations ont lieu. Un spectacle réunissant plusieurs générations d’artistes de la scène. Un rassemblement pour supporter l’accessibilité et la proximité de plusieurs propositions artistiques. Un lieu où le mouvement devient un fait, une opinion, une affirmation.

Au programme, les nouvelles créations du Collectif: Les Voltes-face de Nathalie Lebel; Si je reste… de Marie-Josée Larouche et Élise Bergeron ainsi qu’une vitrine sur plusieurs chorégraphes des Laurentides et de  Montréal.  

Dans le cadre du volet Chorégraphes invités: D’un pont à l’autre d’Alexandre et Katherine Leblanc; Se tenir debout de Cynthia Beauvais; Strictement {a}statique d’Élise Bergeron et Philippe Poirier; ainsi que Volet jeunesse, où l’accent est mis sur la relève en mouvement. Une soirée qui saura plaire au nouveau public et surprendre les initiés.  

Cassiopée Danse a été fondée en 1998.

Marie-Josée Larouche et Nathalie Lebel deux artistes habitant la même constellation, celle de la danse, assument la direction artistique.

Vendredi 29 mai, 20h

Théâtre du Marais 1121, 10e Avenue, Val-Morin  •  819-322-1414  •  www.theatredumarais.com et sur FB

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *