Le marché public de Ste-Adèle prend de l’ampleur!



Éric-Olivier Dallard
Publié le 13 Juillet 2010
Publié le 20 Octobre 2010
Éric-Olivier Dallard RSS Feed
Sujets :
Sainte-Adèle

L’ouverture officielle du marché public de Sainte-Adèle a eu lieu à la fin du mois de juin dernier en présence du maire Réjean Charbonneau.

De semaine en semaine, le nombre d’exposants augmente et le marché attire de plus en plus de visiteurs.

L’ambiance est très conviviale et les nombreux commentaires reçus sont élogieux quant à l’organisation et à la qualité des produits présentés.

Le dimanche c’est au tour des artisans de notre région de nous offrir de superbes créations qui valent le déplacement.

Rappelons que le marché du samedi sera ouvert jusqu’au 2 octobre et le marché des artisans tous les dimanches jusqu’au 22 août. 

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Accès Laurentides - le journal indépendant des Laurentides n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Blogueurs experts

La vie, c'est du sport!
Blogueur
Félix Côté
Plaisir automnal

Voir tous les blogs

Publicité