De grands noms pour une grande bannière!

Par Journal Accès

St-Jérôme Chrysler – Dodge – Jeep – RAM et St-Jérôme Fiat

Mercredi dernier avait lieu au 13 855 rue de la Chapelle à Mirabel, l’inauguration officielle du nouveau St-Jérôme Chrysler – Dodge – Jeep – RAM, ainsi que la concession St-Jérôme Fiat.

C’est en grande pompe que Sébastien Cloutier, Président, nous accueillait à l’intérieur de ce nouvel édifice, projet sur lequel il travaille depuis mars 2008. Pour souligner cet évènement, il s’est entouré de ses parents, Diane Cloutier et Gérald Cloutier, ainsi que son épouse Mélanie Daignault.

Pour le plus grand plaisir des fans du Canadien de Montréal, soit plus de 250 personnes présentes, M. Cloutier avait invité quelques vétérans joueurs de l’équipe du Canadien de Montréal (Guy Lafleur, Henri Richard, Yvan Cournoyer, Réjean Houle pour échanger sur les saisons passées et aussi sur la saison à venir. Etaient aussi présentes Ginette Reno et Sylvie Fréchette. C’est avec joie que ces intendants ont participé à une séance de signatures, autant sur les casquettes qui étaient remises aux invités que sur des chandails portant les numéros des joueurs, et d’anciens programmes dans lesquels sont inscrits les résultats des parties disputées.

La nouvelle salle de montre principale est d’une superficie impressionnante pouvant accueillir au minimum une dizaine de véhicules. À cette salle, s’en greffe une seconde d’une superficie plus discrète, et ce pour y recevoir ces nouvelles petites voitures économiques que sont les Fiat 500. Un espace «petit salon» a été aménagé pour permettre aux clients de se détendre et de s’installer, pour l’utilisation de iPads qui seront mis gracieusement à leur disposition par le concessionnaire. Et cela, en attendant que les techniciens aient finalisé les interventions nécessaires au bon fonctionnement de leur véhicule.

Le nouveau département de service est fier d’offrir la personnalisation du service aux besoins et aux attentes du client. Cette philosophie de service au client, comme il nous a expliqué en entrevue, lui a été enseignée par ses parents qui ont eux-mêmes toujours donné un service exemplaire basé sur cette méthode de respect du client.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *