Personnalisez votre journal

La Grande Dégustation de Vin de Saint‑Adolphe-d’Howard



Yves Guézou
Publié le 23 Juin 2010
Publié le 20 Octobre 2010
Yves Guézou RSS Feed
Sujets :
La Grande Dégustation de Vin de Saint , Société des alcools du Québec , La Grande , Vin , Municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard

À l’occasion d’une conférence de presse, tenue au Spa d’Howard, le comité organisateur a dévoilé la programmation de La Grande Dégustation de Vin de Saint‑Adolphe-d’Howard.

Cet événement estival tant attendu sera placé, cette année, sous le signe de la variété et de la découverte. En effet, plus d’une centaine de vins seront à l’honneur, alors qu’on proposera aux visiteurs de se familiariser avec les arômes et les saveurs provenant de plus de trente pays.

La 11e Grande Dégustation de Vin de Saint-Adophe-d’Howard promet une nouvelle programmation très chargée: des exposants de produits viticoles et agroalimentaires, de la musique et de l’animation, des activités de plaisance sur le lac et le clou de l’événement : Papilles et Molécules, une conférence du sommelier de renommée internationale, François Chartier. Présenté à 10h, le dimanche 11 juillet, sous le chapiteau, cet atelier aromatique a été conçu pour les amateurs de vin, sommeliers, cuisiniers en herbe et chefs professionnels, qui auront l’occasion de découvrir les secrets de l’harmonie des vins et des mets. À l’instar des années passées, les organisateurs de la Grande Dégustation de Vin de Saint-Adolphe-d’Howard ont pu compter sur la générosité de commanditaires et partenaires de la région qui n’ont pas hésité à s’impliquer pour assurer le rayonnement et le succès de cet événement. La municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard, très fière d’accueillir tous ces épicuriens a, encore cette année, contribué par un don de 15 000$ et tout l’appui logistique nécessaire, notamment en termes de sécurité, d’administration et de secrétariat. De plus, pour la quatrième année consécutive, la Société des alcools du Québec a réitéré sa participation et l’octroi d’une subvention de 15 000$.

Rappelons que la Grande Dégustation de Vin de Saint-Adolphe-d’Howard aura lieu les 10 et 11 juillet prochain, sur les berges du Lac Saint-Joseph, l’un des plus beaux plans d’eau de la région des Laurentides.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Accès Laurentides - le journal indépendant des Laurentides n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Blogueurs experts

altitude
Blogueur
Éric-Olivier Dallard
Que faire de La Rolland???
La vie, c'est du sport!
Blogueur
Félix Côté
Plaisir automnal

Voir tous les blogs

Publicité