|

Mont Saint-Sauveur

Par Journal Accès


Départ canon pour la station de ski!

Fidèle à sa tradition, le Mont Saint-Sauveur est fier d’être la première station à éveiller ses canons. En effet, grâce à une météo idéale et un système d’enneigement ultra-performant, le Mont Saint-Sauveur revêt aujourd’hui sa première robe blanche de la saison hivernale 2012-2013, et ce, deux semaines avant l’Halloween!

 

Grâce à la puissance de son système d’enneigement, le Mont Saint-Sauveur souffle en ce moment une quantité impressionnante de neige sur sa piste 70. Cet événement annonce sans équivoque l’ouverture de la saison, qui est à notre porte. Grâce au travail des équipes opérationnelles et au système d’enneigement à la fine pointe de la technologie, le Mont Saint-Sauveur réussi encore à faire des merveilles.

 

En plus des portillons automatisés inaugurés l’an passé, reléguant aux oubliettes la production de billets en papier, le Mont Saint-Sauveur innove encore cette année en offrant à sa clientèle l’opportunité de recharger sa carte GoPasse en ligne, non seulement valide sur sa montagne et au Mont Avila, mais désormais également dans ses stations satellites, Ski Morin-Heights et Mont Olympia. Investissement majeur pour le groupe cet hiver, l’ajout des portillons dans ces deux autres stations facilitera les transitions entre les monts. Fini le temps d’attente à la billetterie à ces stations, les cartes GoPasse donneront accès aux pistes automatiquement, au grand bonheur des amateurs de glisse, heureux de gagner de précieuses minutes sur les pentes.

 

Mont Saint-Sauveur semble démontrer une fois de plus sa position de leader dans l’industrie du ski et plus spécifiquement dans l’enneigement artificiel. Amants du ski tenez-vous prêts, car le début de saison n’est pas loin. On peut visiter le site de la station au www.montsaintsauveur.com, sa page Facebook ou télécharger l’application mobile, pour plus d’informations.

 

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *