|

Ariane Lavigne cogne à la porte du podium

Par Mathieu Laberge

Ariane Lavigne, de Mont-Tremblant, a terminé au quatrième rang du slalom géant en parallèle des Championnats canadiens ouverts de surf des neiges qui ont eu lieu à la station du Relais, dans la région de Québec, la semaine dernière.

L’Olympienne des Jeux de Sotchi a atteint la finale pour la médaille de bronze où elle a été devancée par la Chinoise Ruxin Zang. En grande finale, la Canadienne Marianne Leeson a eu le meilleur contre Jiaqi Niu, également de la Chine.

Au slalom en parallèle, Lavigne a conclu l’épreuve en cinquième place. Dans une finale toute canadienne, Megan Farrell a défait Marianne Leeson.

En cinq présences en Coupe du monde cette saison, le meilleur résultat de la Laurentienne a été une 15e place au slalom géant en parallèle de l’étape de Carezza, en Italie, en décembre dernier.

Soulignons que Lavigne était aussi en action aux Championnats du monde de Lachtal (Autriche), où elle a mérité des 21e et 25e places, respectivement en slalom géant en parallèle et en slalom en parallèle.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *