moments de plaisirs délectables!

Jarret d’agneau sur légumes sautés et purées de panais et de patate douce, accompagné d’un vin bulgare d’importation privée.
moments de plaisirs délectables!
Martine Laval
À la une

La Folie Resto Bar

Qui ne connaît pas Hugo David dans le milieu de la restauration des Laurentides? Le connaître, c’est être au courant de la passion qui l’anime pour son métier qu’il exerce depuis bientôt 30 ans, c’est réaliser qu’il est doté d’un flair aiguisé, d’un savoir-faire enviable et d’un sens des relations attentionnées avec ses clients.

Il a ouvert en juillet dernier avec Lily, sa partenaire dans la vie et en affaires, le resto-bar La Folie en plein cœur de Saint-Sauveur. Lieu stratégique primé, il décuple ses talents depuis afin de se classer éventuellement parmi les restos les plus en vue du village.

Comfort food et confortable

Dans un décor chic et de bon goût, La Folie est invitante au premier coup d’œil. Offrant plusieurs options d’ambiance entre espace salle à manger, imposant bar carré de marbre et tables hautes de style bistro, on s’y attable selon son humeur et sa compagnie. L’atmosphère est chaleureuse et confortable, suggérant un agréable moment où l’on aurait tendance à s’attarder.

Avec le chef Serge Henri en cuisine, David et lui ont concocté un menu de comfort food additionné d’une touche de folie. Entre Bœuf Stroganov, Ragoût bourguignon de veau, Pot-au-feu de canard confit, Pain aux trois viandes et chorizo, Cassoulet de canard et Toulouse et Pâté chinois au canard et champignons, on y trouvera aussi de la cuisine actuelle du marché avec ses Salade betterave, kale et quinoa, Beignets de morue à la mangue et aux poivrons, Tartares et Assiettes à partager alléchantes rendant l’instant de délectation fort sympathique.

Terroir de notre territoire

Avec la conscience des nombreux talents artisanaux et des savoureuses créations que nous détenons ici, plusieurs produits viennent de notre terroir et de notre territoire, tels les pains et gâteaux au fromage, les fines herbes et décorations végétales. Les desserts sont définitivement au goût des papilles gourmandes et la carte des vins est fort intéressante avec ses importations privées peu communes.

Chic et de bon goût ne signifiant pas inaccessible et cher, les menus tout comme les vins sont à prix abordables. Bien qu’avec un brin de folie on puisse tout inventer, manger à La Folie réinvente les moments de plaisirs délectables.

Ouvert tous les jours midi et soir, samedi et dimanche; on y déjeune aussi.

La Folie Resto Bar
235, rue Principale
Saint-Sauveur
450 744-1235
lafolieresto.ca

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans À la une

X