Tapis rouge pour combattre le cancer

Les chefs Celestino Jr. Gattola, Marc Bujold, Thierry Rouyé et son fils Maxime Rouyé, Bruno Léger, Olivier St-Arnaud et le sommelier Jean Beaudin en compagnie de Nathalie Prud’homme et Johanne Fontaine. (Absente de la photo : Fanny Ducharme) . PHOTO : Courtoisie
Tapis rouge pour combattre le cancer
Isabelle Houle
À la une

Gala des Grands Chefs

Encore cette année, la Société canadienne du cancer des Laurentides organise le 8e Gala des Grands Chefs. La présentation officielle des chefs réputés a eu lieu le 4 octobre à l’Hôtel et Spa Mont-Gabriel.

Le jeudi 9 novembre prochain, le Gala des Grands Chefs aura lieu à cet hôtel sous le thème du tapis rouge. L’activité de financement sera donc un souper gastronomique destiné à la communauté des affaires. Sous la présidence d’honneur de Nathalie Prud’homme, survivante, artiste et auteure du livre Je serai là demain et grâce au retour pour la 2e année consécutive de la flamboyante animatrice Johanne Fontaine, l’événement rassemblera quelque 250 acteurs du milieu des affaires de la région et compte amasser plus de 70 000 $. « J’espère que, cette année, on va atteindre un nombre record de participations et de créateurs d’espoir parce que je pense que c’est ce que nous sommes ici. Moi, j’ai un immense bonheur d’être ici. Je capote ma vie de partager ça avec mon amie Johanne (Fontaine)! »

Chefs, oui chefs!

La brigade des Chefs est chapeautée par Bruno Léger du Recto Verso de Sainte-Adèle et accompagnée par les chefs Olivier Saint-Arnaud du Casino Mont-Tremblant, Marc Bujold du restaurant Patrick Bermand de Mont-Tremblant, Celestino Jr. Gattola de Chez Bernard Épicerie-Traiteur à Saint-Sauveur, Thierry et Maxime Rouyé de La Table des Gourmets de Val-David et Fanny Ducharme de L’Épicurieux de Val-David.

De plus, c’est le sommelier Jean Beaudin, de l’École hôtelière des Laurentides, qui verra à harmoniser les vins aux plats servis.

Le rayonnement du gala est assuré grâce aux cinq patrons d’honneur : Patrice Mainville, directeur général de la Caisse Desjardins de Saint-Jérôme, Jacques Gariépy, maire de Saint-Sauveur, Marie-Josée Robert, présidente de MJR Coaching, Maryse Caron, chargée de projets pour la Maison de la Course, et Daniel Brisson, courtier immobilier chez Royal Habitations.

Pour participer au Gala des Grands Chefs des Laurentides, visitez galadesgrandschefs.ca ou communiquez avec Chantale Germain au bureau régional de la SCC, au 450 436-2691.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans À la une

X