30 000 $ pour protéger le massif des falaises

Le Volet jeunesse a fortement impressionné avec des jeunes de 3 à 17 ans qui ont couru entre 4 et 100 km! PHOTO: Guillaume Milette
30 000 $ pour protéger le massif des falaises
Journal Accès
Actualité

Pandora 24

La cinquième édition du Pandora 24, ultramarathon de 24heures en sentier, qui s’est tenu au parc des Falaises à Prévost, en juillet dernier, a permis d’amasser 30 000 $ pour protéger le massif des falaises de Prévost, Piedmont et Saint-Hippolyte.

Cette année, ce sont 117 coureuses et coureurs de tous les âges et calibres qui ont réussi à prendre le départ sous la chaleur suffocante d’une énième canicule.

Bien que l’intervention de l’équipe de secouristes d’A.G. SAUVETAGE ait été requise à plusieurs reprises, c’est finalement la chaleur de l’ambiance qui l’a emporté sur l’indice humidex! En effet, les commentaires d’après-course ne font guère état de la météo, en relatant plutôt la joie d’avoir été là et la fierté de s’être dépassé.

Sur le podium, ce sont Anne Bouchard chez les femmes (120 km) et Guy Doiron chez les hommes (130 km) qui ont remporté l’or, ainsi que Les Tortues filantes dans la catégorie Équipes.

Cette année encore, le Volet jeunesse a fortement impressionné avec des jeunes de 3 à 17 ans qui ont couru entre 4 et 100 km!

Info: www.parcdesfalaises.ca

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X