|

6000 mercis pour les golfeurs du Spago

Par Jean-Patrice Desjardins

Louis Desjardins et sa conjointe Angela Klein, propriétaires du restaurant Spago entourent les gagnants du plus long coup de départ. Il s’agit chez les femmes de Julie Ménard et chez les hommes d’Étienne Lortie. PHOTO: Courtoisie Michel Guertin

Omnium de golf de Sainte-Adèle

La 18e édition de l’Omnium de golf du restaurant Spago de Sainte-Adèle aura permis d’amasser, le 13 septembre dernier, 6000 $ dollars pour des causes liées à l’enfance.

Ils étaient 140 joueurs à s’élancer sur le terrain du Club de golf Val-Morin pour ce tournoi qui en est à sa 18e reprise.
Du côté des résultats sportifs, deux équipes ont terminé ex æquo en tête, soit l’équipe du Groupe BCN et celle du Centre d’affaires Micro-Info.
Étienne Lortie et Julie Ménard ont frappé les plus longues balles au concours de la « plus longue drive ».
Après le repas au restaurant Spago à Sainte-Adèle, la soirée animée par le chansonnier Gilles Caplan a finalement permis d’annoncer que 6000 $ avaient été amassés lors de cette journée. Les fonds seront redistribués pour la recherche sur les maladies infantiles, la Fondation Rêves d’enfant et le Club des petits déjeuners.
Louis Desjardins du restaurant Spago souhaite aussi remercier les nombreux commanditaires partenaires et bénévoles qui ont fait de l’événement un succès.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *