André Major candidat à la mairie de Morin-Heights

André Major briguera la mairie de Morin-Heights lors du scrutin du 5 novembre prochain.
André Major candidat à la mairie de Morin-Heights
Valérie Maynard
Actualité

Scrutin de novembre 2017

 

Résident de Morin-Heights depuis neuf ans, retraité du monde pharmaceutique où il a aussi œuvré en formation et en marketing, André Major sera candidat à la mairie lors du scrutin de novembre prochain. Son projet? Rendre les gens heureux!

 

« Avec un peu de sous et beaucoup d’imagination, je pense qu’on peut faire quelque chose de bien », plaide-t-il. M. Major parle ici de redorer le village de Morin-Heights qui, selon plusieurs, fait pitié. « Les gens viennent faire du ski à Morin-Heights, mais préfèrent aller souper à Saint-Sauveur. Je voudrais que les gens puissent aller se promener dans notre centre-ville », illustre-t-il.

Outre la revitalisation du village, plusieurs éléments se retrouveront dans la plateforme électorale d’André Major, notamment l’entretien des pistes de ski de fond qui sont, estime-t-il, mal déblayées, l’accès gratuit aux pistes pour les résidents, la rénovation du chalet Bellevue dont la facture, malgré la subvention, susciterait la grogne chez plusieurs citoyens et la politique municipale qu’il souhaite rendre davantage accessible à la population. « Au hockey, quand une équipe va plus ou moins bien, on change le coach. Moi, je veux m’impliquer, et ce n’est pas en allant aux séances municipales que je pourrai changer les choses », dit-il, précisant qu’il ne se présente pas contre le maire actuel, Tim Watchorn, mais qu’à ce stade-ci, un changement s’impose.

M. Major a aussi l’intention de mettre sur pied quatre réunions par année pour donner le droit de parole aux citoyens.

Un maire disponible 7 jours sur 7

Bien que la campagne électorale ne soit pas officiellement démarrée, André Major a déjà commencé à rencontrer les gens afin de prendre le pouls. « Vous savez, bien des gens ne savent même pas qu’il y aura des élections en novembre. »
Sans équipe à ses côtés, M. Major, s’il est élu, compte miser sur les conseillers qui seront élus pour constituer l’équipe qui fera de Morin-Heights un endroit où il fera bon vivre, doté d’un petit centre-ville qui fera la fierté des citoyens.

À titre de maire, il compte également se rendre disponible 7 jours sur 7. « Vous aurez un retour d’appel dans les 24 heures », promet-il.

Pour joindre André Major, écrivez à lafermemajor@gmail.com.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X