|

Année record pour l’Oktobierfest !

Par Journal Accès

Sainte-Adèle

Isabelle Houle – Encore cette année, le festival de bières à Sainte-Adèle, qui a eu lieu la fin de semaine dernière à la Place des citoyens, a attiré plus de 35 000 personnes. Déjà, les organisateurs prévoient un achalandage aussi grand pour l’an prochain, 10e édition.

« Les brasseurs et commerçants sont unanimes, il y a eu nettement plus de monde cette année et la fluidité était notable. Tout coulait, vraiment, c’était grandiose! », soutient Guy Goyer, directeur général de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle.
La température ensoleillée était au rendez-vous. Ceci a permis aux visiteurs de profiter des spectacles de La Chicane, Jérôme Charlebois et Patrick Gemme et du trio Jordan Desjardins. Les hommes forts, un barbier et tatoueur ont également attiré les curieux. « C’était un évènement vraiment varié et sans bavures. C’est familial et festif! »
M. Goyer promet que l’an prochain, les spectacles seront plus nombreux et aussi marquants que cette année.
Dégustations, manèges, animation et autres activités auront une fois de plus fait briller Sainte-Adèle en ce début octobre.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Gérard Couture

    Pourquoi pas 50 000 visiteurs l’année prochaine ? La chambre de commerce est contente, les marchands ont fait beaucoup d’argent mais nous les citoyens qui ne pouvons pas circuler, qui devons endurer la musique à tue-tête nous ne subissons que les inconvénients de ces événements de plus en plus nombreux au centre-ville. De plus en plus de citoyens trouvent que leur qualité de vie se détériore à Ste-Adèle au nom de l’objectif d’attirer toujours plus de touristes pour faire faire des profits toujours plus gros aux commerçants… Pourtant c’est nous qui payons les taxes et qui faisons même vivre la chambre de commerce incapable de s’autofinancer.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *