Arrestations et perquisitions à Sainte-Adèle

Trois personnes ont été arrêtées à Sainte-Adèle. PHOTO: Archives
Arrestations et perquisitions à Sainte-Adèle
Journal Accès
Actualité

Drogue

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut ont procédé, le 15 décembre dernier, à trois arrestations et à deux perquisitions en matière de stupéfiants, à Sainte-Adèle.

Jimmy Poulin, 42 ans, est toujours détenu depuis sa comparution et doit revenir devant la justice le 18 janvier au Palais de justice de Saint-Jérôme où il pourrait faire face à plusieurs accusations, notamment celles de trafic de stupéfiants, possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, possession d’armes prohibées, plusieurs infractions en matière d’armes à feu ainsi que des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac. Lors des perquisitions, un homme de 65 ans et une femme de 64 ont également été arrêtés puis libérés sur sommation.

Ils pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants, de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic ainsi que plusieurs infractions en matière d’armes à feu.

Argent et matériel

Lors de ces perquisitions, qui ont été réalisées dans une résidence de la rue du Sommet, à Sainte-Adèle, les policiers ont saisi plus de 4200 comprimés dont la substance s’apparente à de la méthamphétamine, plus d’un kilo de cannabis en vrac, plus de 30 grammes d’une substance qui pourrait être de la cocaïne, plus de 70 000 $ en argent comptant, plus de 1500 comprimés dont la substance doit être analysée, une arme à impulsion électrique, quatre armes à feu et plus de 1400 cigarettes de contrebande.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La Ville de Sainte-Adèle dévoile son projet aux citoyens

    Acquisition de plus de 200 hectares dans le secteur du Mont Loup-Garou La Ville de Sainte-Adèle s’apprête...

  • Piedmont en mode floraison!

    Entrevue avec la mairesse Nathalie Rochon Portrait d’une municipalité au cœur vert La municipalité de Piedmont se...

  • Un mieux-être collectif

    Entretien avec Jean-François Ducharme-Varin Esprit de corps Yoga communautaire Chronique affaires et économie de Jean-Claude Tremblay, MBA...

  • Côté jardin, les portes sont ouvertes

    Jardins communautaires de Sainte-Agathe Danielle Cloutier, collaboration spéciale Les jardins communautaires de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts sont...

X