Attention au voleur!

Attention au voleur!
Journal Accès
Actualité

Cette nuit, peu après 4h30, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d ‘en-Haut, ont été avisés par un citoyen qui aurait aperçu une personne semblant fouiller dans un véhicule de l’avenue des Faucons, à Saint-Sauveur.

Après ratissage du secteur, les policiers ont localisé le suspect, ils ont procédé à son arrestation à la suite d’une courte poursuite à pied dans le secteur du centre-ville.

L’homme de 29 ans a été arrêté et devrait comparaître aujourd’hui au Palais de justice de Saint-Jérôme, en vertu d’un mandat d’arrestation. Il pourrait aussi faire face à des accusations de vol dans un véhicule.

L’enquête démontre également que les suspects auraient possiblement effectué plusieurs vols dans des véhicules durant la soirée.

Certains items,  dérobés à l’intérieur des véhicules, ont été récupérés. Cependant, nous n’avons que trois plaintes formelles de citoyens. Les policiers invitent toute personne victime de vol dans leur véhicule, de bien vouloir communiquer avec le poste de Sûreté du Québec au 450-227-6848.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X