Bâtir l’horizon lance son premier projet

Gabrielle Néron, fondatrice de Bâtir l’horizon. PHOTO: Courtoisie
Bâtir l’horizon lance son premier projet
Journal Accès
Actualité

Réalise ton rêve

L’entreprise val-davidoise Bâtir l’horizon lance son premier projet Réalise ton rêve, une plateforme Web pour les 12 à 17 ans qui accompagne les jeunes dans la réalisation de leur rêve.

À l’aide de capsules vidéo, d’un cahier d’exercices et d’un espace forum, cette activité guide les jeunes vers la mise en action de leurs idées en leur apprenant les bases de la gestion de projet. La plateforme est prévue pour répondre à tous les types de rêves et de projets.

Les parents sont également appelés à jouer le rôle de mentor auprès de leurs jeunes et ainsi leur démontrer leur confiance et leur appui. Une magnifique façon de passer du temps de qualité avec leur ado en valorisant leur estime d’eux-mêmes, en encourageant le développement de leur leadership et le déploiement de leur autonomie.

Une série d’outils gratuits est disponible sur le site de l’entreprise pour les parents qui ont envie d’accompagner leur ado dans leurs passions, dont l’accès au module d’introduction de la plateforme.

Valeurs positives

La mission de Bâtir l’horizon: créer et diffuser des outils pour enfants divertissants et de qualité qui s’éloignent des stéréotypes des genres et qui véhiculent des valeurs positives.

La jeune entreprise, fondée par Gabrielle Néron, gestionnaire et maître en programmation neurolinguistique, travaille en collaboration avec des artistes, des pédagogues et des professionnels de l’enfance afin de créer son contenu.

Info : batirlhorizon.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X