Les Belles d’Autrefois prennent d’assaut Sainte-Adèle

Une fois cet événement terminé, on prépare déjà la huitième édition. PHOTO: Courtoisie
Les Belles d’Autrefois prennent d’assaut Sainte-Adèle
Journal Accès
Actualité

Pour une septième année consécutive

Accès – Une fois de plus, la Chambre de commerce de Sainte-Adèle, en collaboration avec la famille Marcotte, a organisé la venue de superbes voitures allant des années 1930 à 1990 pour le plaisir des yeux de plusieurs passants et visiteurs.

C’est sous le thème de la camaraderie et par une journée chaude, comme depuis le début de l’été, que plus de 125 voitures de toutes sortes se sont réunies. Une belle occasion de «zieuter» les bolides et de discuter de «chars».

Des gens d’aussi loin que Valleyfield, Joliette, Lavaltrie et la Rive-Sud de Montréal étaient sur place et ont bien apprécié leur journée. Dîner aux hot-dog gratuit et disco des années 1950 sur place ont agrémenté les activités des visiteurs. «C’est de la belle visite chez nous, précise le directeur général de la Chambre, Guy Goyer. Ils sont très généreux de prendre du temps pour nous et de partager leur passion avec les gens de Sainte-Adèle. Ces 125 voitures, c’est beaucoup pour un dimanche à 35 degrés Celsius!»

Une fois cet événement terminé, on prépare déjà la huitième édition, qui aura lieu à pareille date l’an prochain. Et il y aura des ajouts, précise le principal intéressé.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X