Le Book humanitaire en sociofinancement

Le Book humanitaire lance sa campagne de sociofinancement Une maison pour le Book humanitaire car son local ne répond plus aux besoins. PHOTO : Courtoisie
Le Book humanitaire en sociofinancement
Sandra Mathieu
Actualité

En 2017, le Book humanitaire a cumulé quelque 15 000 actions directes à la population. PHOTO : Site Facebook

À la recherche d’une maison…

C’est sur la plateforme Yoyomolo que le Book humanitaire fait la promotion de son projet de sociofinancement Une maison pour le Book humanitaire. L’objectif de la campagne, qui se terminera le 1er avril 2018, est de 30 000 $.

« En ce moment, nous sommes installés dans un très petit local qui ne répond plus à nos besoins, explique Rachel Lapierre, fondatrice de l’organisme. Les demandes sont grandissantes tout comme le nombre de dons matériels. Nous avons aussi besoin de plus d’espace pour des frigidaires et d’une cuisine pour nous permettre de préparer des repas pour les familles dans le besoin et également pour avoir un lieu de rassemblement pour les bénévoles. »

La campagne invite tout un chacun à devenir un pilier du Book humanitaire. Les dons seront utilisés à 100 % pour l’achat d’une maison et chaque donateur recevra un reçu d’impôt.

Rappelons que l’organisation sans but lucratif, géré uniquement par des bénévoles (près de 5000 bénévoles gravitent autour du Book humanitaire), met en lien des gens de cœur et des gens dans le besoin et est active auprès des sans-abri, des familles à faible revenu, des femmes battues, des enfants démunis, des immigrants nouvellement arrivés et bien plus encore.

« Cette année, le Book humanitaire a cumulé quelque 15 000 actions directes à la population, mais avec cette maison, nous pourrons faire encore plus », souligne Mme Lapierre.

Infos :
www.yoyomolo.com/une-maison-pour-le-book-humanitaire
www.facebook.com/lebookhumanitaire/

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X