Le comité convie parents et enseignants à la séance des commissaires

Le comité convie parents et enseignants à la séance des commissaires
Sandra Mathieu
Actualité

École alternative PDH

Le comité fondateur du projet d’école alternative publique dans la MRC des Pays-d’en-Haut convie les parents et enseignants à se présenter en grand nombre à la prochaine séance du conseil des commissaires le mercredi 14 mars à 19 h à la Commission scolaire des Laurentides pour démontrer leur appui au projet.

Rappelons que les scénarios de locaux proposés par le comité sont toujours à l’étude par la Commission scolaire.Pour toute question : ecolealternativepaysdenhaut@gmail.com

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sandra Mathieu

Chef de pupitre par interim/journaliste indépendante   Curieuse, passionnée et hyperactive, j’ai fait de la planète mon terrain de jeu et j’ai choisi les Laurentides comme pied à terre! Je multiplie les voyages, les aventures et les découvertes ici et ailleurs. Normalement journaliste indépendante, je pose mes valises jusqu’à l’automne pour jouer le rôle de chef de pupitre et ratisser les recoins de notre belle région. Je partage mes rencontres et les réponses à mes innombrables questions en mots et en images pour informer, inspirer et faire réfléchir. J’ai la chance de travailler avec des collaborateurs qui ont à coeur l’accès à l’information de qualité. Détentrice d'un certificat en journalisme, d'une majeure en communications et d'une licence en management touristique, je cumule plus de 20 ans d'expérience dans les domaines des communications, du tourisme, de la gestion culturelle et de l'événementiel. Je collabore à Accès depuis plus de deux ans.

[+] Plus dans Actualité

X