Comté de Laurentides – Labelle

Comté de Laurentides – Labelle
Thomas Gallenne
Actualité

L’équipe de David Graham en formation

Ottawa – L’équipe de David Graham, député de Laurentides – Labelle, s’est réunie au grand complet à Ottawa le mercredi 9 décembre pour deux formations sur les services offerts aux citoyens dans les bureaux de circonscription. « L’enthousiasme et la volonté d’aider les citoyens dans cette équipe sont palpables. Je suis très heureux de m’être entouré de gens si compétents, et aux expertises si variées. Les citoyens seront bien servis. C’était la première fois que tous les membres de notre équipe se trouvaient réunis, et on sent une énergie d’équipe inégalée », remarque M. Graham. 

Les adjoints sont : Francis Czyzowicz (Ottawa), Cristina Lapaz (Mont-Laurier), Hugo Paquette et Chloée Alary (Sainte-Agathe-des-Monts), et l’adjoint exécutif, Luc Lefebvre, est responsable des trois bureaux.

Autre développement notable sur la colline parlementaire, le député Graham a été nommé au Comité permanent de la procédure et des affaires de la Chambre (communément appelé PROC) – premier comité à être formé à Ottawa depuis l’élection, qui s’occupe de la réglementation de la Chambre des Communes et de la sélection des comités permanents de la Chambre. L’expérience de M. Graham à titre d’adjoint parlementaire a joué en sa faveur pour cette nomination.

Malgré l’action, le député Graham a tenu à appuyer la Guignolée dans plusieurs villes, a assisté au lancement de la Route touristique des Belles Histoires à Saint-Jérôme, au départ du 24h de Tremblant, et à l’inauguration de la nouvelle caserne de pompiers Sainte-Anne-des-Lacs, entre autres. Il attend la fin de la séance de la Chambre le 11 décembre avec une certaine impatience. « Nous avons beaucoup de travail à faire dans le comté; j’ai déjà 23 événements et rencontres de confirmés pour la semaine du 13 entre Mont-Laurier et Saint-Sauveur », conclut M. Graham.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thomas Gallenne

Directeur de l'information

[+] Plus dans Actualité

X