|

Course à la mairie de Sainte-Adèle : Lise Gendron : première mairesse de la ville?

Par Journal Accès

Promettant de travailler sans relâche pour une meilleure concertation et fluidité entre la Ville, les acteurs économiques, les organismes de tout horizon et les citoyens, la candidate indépendante Lise Gendron est persuadée, plus que jamais, être la femme de la situation et la candidate à élire à la mairie le 1er mai prochain.

« J’ai toujours eu une approche d’entraide et d’écoute tant auprès des citoyens que de mes collègues. Je suis proche des gens et je ne cesse de leur tendre la main afin de bien comprendre leurs besoins. Je crois qu’ensemble, nous pouvons joindre nos forces afin d’améliorer notre société. J’aime profondément les Adélois, et je veux être là pour eux et avec eux », souligne Lise Gendron, seule femme dans la course à la mairie.

Première mairesse à Sainte-Adèle

Avec quatre hommes qui siégeaient au conseil municipal de Sainte-Adèle sur un total de six membres, la candidature de Lise Gendron à la mairie résonne comme une bonne nouvelle, estime la principale intéressée. « C’est motivant pour la représentation des femmes en politique », affirme-t-elle, les femmes représentant plus de 51 % de la population.
Si elle est élue le 1er mai prochain, Lise Gendron serait la première femme de l’Histoire à prendre les rênes de la Municipalité de Sainte-Adèle. « Avec une solide expérience en tant que conseillère municipale, je suis reconnue pour mon implication, mon ouverture, ma proximité avec les citoyens et ma confiance envers l’expertise des employés de la ville en poste ainsi que les membres du conseil municipal en place », ajoute-t-elle.

De nouveaux appuis

Rare femme élue dans la région, Monique Monette Laroche, mairesse de Sainte-Anne-des-Lacs, est heureuse de voir une femme se lancer dans une course à la mairie et encourage fortement Mme Gendron à poursuivre ses démarches, ayant eu l’occasion de collaborer avec elle au conseil des villes. « Il faut voter pour une personne d’expérience qui incarne la transparence, l’ouverture et la proximité envers les citoyens et Mme Gendron possède ce visage et ces qualités de leader positive », soutient Mme Monette Laroche.
De plus, une autre femme d’envergure des Laurentides, Lise Watier, se réjouit de voir une femme poser sa candidature à la mairie d’une ville d’importance comme Sainte-Adèle.
« J’admire les femmes qui osent prendre leur place », lance celle qui dit connaître le candidat du district 3 de l’équipe de Lise Gendron, Serge Desrosiers. « Je collabore professionnellement avec M. Desrosiers depuis plusieurs années. C’est un homme de cœur qui apportera beaucoup à Sainte-Adèle », ajoute Mme Watier.

Élection partielle

« Nous sommes en élection partielle. Les dix-huit prochains mois doivent servir la ville et faire avancer les dossiers en cours, non pas servir une candidature aux prochaines élections générales de 2017!
Conservons nos acquis et travaillons ensemble pour l’avancement et le progrès », admet Lise Gendron.
Mme Gendron dévoilera son programme électoral cette semaine à l’occasion d’une conférence de presse.
Elle sera accompagnée de ses alliés Serge Desrosiers et François Provost, se présentant respectivement dans les districts 3 et 6.
Pour plus d’informations, pour connaître les candidats de son équipe ou pour visionner la vidéo en lien avec la campagne de Lise Gendron, rendez-vous à sa page Facebook ou au www.sainteadelemaville.com.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Yannik Lemay

    J’ai eu la chance de voir le débat des candidats à la mairie de Sainte-Adèle en reprise hier soir sur les ondes de COGECO. J’ai été très déçu de la performance de Mme Gendron. Avec tout le respect que je dois à cette dame , elle n’avait aucun contenu et de toute évidence n’avait fait aucune préparation pour le débat ! Des réponses évasives , des réponses incohérentes et des arguments qui ne tenaient pas la route pour une dame qui siège depuis 6 ans au conseil de ville de Sainte-Adèle. De plus j’ai une question pour Mme Gendron , durant son mandat actuel , Mme Gendron avait été confronté durant une séance du conseil à la télévision à l’effet qu’elle passait une partie de l’hiver en Floride et ce même en conservant ses fonctions de conseillère aux frais des contribuables ! Ma question est est-ce que nous allons avoir une mairesse qui va gouverner 3 ou 4 mois par année directement de la Floride ?

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *