|

Défi OSEntreprendre – Coup de cœur du jury

Par Sandra Mathieu

Amoura, des biscuits qui ont du chien!

La jeune entrepreneure Valérie Fulon de Sainte-Adèle a remporté les prix Coup de cœur du jury – MRC des Pays-d’en-Haut et Coup de cœur du public pour son entreprise de confection de biscuits pour chiens Amoura, dans le cadre du Défi OSEntreprendre.

Elle a conquis le jury grâce à la structure mature de son entreprise malgré seulement quelques mois d’activité. « J’ai commencé en décembre 2016 et, déjà, je vends mes biscuits dans une vingtaine de commerces : des cliniques vétérinaires et animaleries, de Laval à Tremblant », explique la jeune femme qui a étudié en gestion de commerces au cégep de Saint-Jérôme et qui a longtemps travaillé avec les animaux.
Ses biscuits naturels sont faits maison et ne contiennent aucun agent de conservation ni additif. « Je produis des biscuits de qualité dont la recette a été approuvée par la Dre Brigitte Lasnier, propriétaire de la Clinique vétérinaire de l’île Jésus à Laval », précise-t-elle, en ajoutant qu’elle tient à ce que ses prix restent raisonnables.
Au cours des prochains mois, la jeune femme d’affaires âgée de 25 ans espère élargir sa distribution jusqu’à Montréal.
Infos : www.facebook.com/Les-Biscuits-Amoura-904299483015863

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *