Diane Dufour-Flynn se retire de la vie politique

Diane Dufour-Flynn se retire de la vie politique. On la voit en compagnie du maire actuel de Saint-Sauveur, Jacques Gariépy. PHOTO: Courtoisie
Diane Dufour-Flynn se retire de la vie politique
Journal Accès
Actualité

Saint-Sauveur

« Je quitte avec nostalgie mon poste au sein du conseil municipal. Les 20 années passées à ce rôle de gestionnaire municipal furent pour moi une période de découvertes et d’apprentissages », indique par voie de communiqué la conseillère municipale Diane Dufour-Flynn.

Cette dernière explique que son implication dans plusieurs comités lui a permis d’observer le développement commercial et résidentiel de sa ville. « Ayant officié avec trois maires, soit MM. Georges Fillion, Michel Lagacé et Jacques Gariépy, je suis fière du chemin parcouru, car tout au long de cette collaboration, toutes les décisions entérinées par le conseil visaient à maintenir une qualité de service aux contribuables à un coût raisonnable. »

Elle dit se retirer de la vie politique municipale avec émotion tout en remerciant les électeurs et les citoyens de la confiance qu’ils lui ont témoignée durant toutes ces années. « Je suis confiante que l’Équipe Gariépy, qui sollicite votre appui le 5 novembre prochain, continuera l’excellent travail réalisé au cours des quatre dernières années », a conclu Mme Dufour-Flynn.

Directrice de campagne

Par la même occasion, elle donne son appui à l’Équipe Jacques Gariépy et y agira à titre de directrice de campagne. « L’Équipe Jacques Gariépy remercie sincèrement Mme Dufour-Flynn pour son dévouement et son apport considérable à la vie municipale des dernières années. L’Équipe est heureuse de pouvoir compter sur son appui et sur sa vaste expérience pour la campagne électorale qui débute, tout en lui souhaitant un repos grandement mérité par la suite », a indiqué pour sa part le maire, Jacques Gariépy.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X