Entretien privé avec le nouvel ambassadeur en Chine

Guy Vandenhove et Guy Goyer encadrent John McCallum. PHOTO : Courtoisie
Entretien privé avec le nouvel ambassadeur en Chine
Journal Accès
Actualité

Guy Goyer, Dominic Leblanc et Guy Vandenhove. PHOTO : Courtoisie

Chambre de commerce de Sainte-Adèle

C’est mercredi dernier que Guy Vandenhove et Guy Goyer de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle ont été convoqués pour un entretien à Ottawa en compagnie de l’honorable John McCallum, futur ambassadeur canadien en Chine.

C’est en lien avec le dynamisme de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle que les deux hommes ont eu des discussions pour établir comment le nouvel ambassadeur pouvait aider Sainte-Adèle et la région dans leur démarche avec les Chinois.

« M. McCallum a été vraiment à notre écoute durant une quarantaine de minutes et nous savons qu’il va être un appui important en Chine pour nos divers projets », a mentionné Guy Vandenhove, président démissionnaire de la Chambre.

Un document expliquant toutes les étapes à jour de la Chambre de commerce a été présenté au futur ambassadeur.
Ce dernier a précisé qu’il était surpris de leur avancement avec les Chinois et il a ajouté que le document était très bien présenté et qu’il allait tout faire pour faciliter les étapes.

« Une très très belle rencontre, a précisé quant à lui Guy Goyer, D.G. de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle.
M. McCallum est un chic type, sincère et avec son attachée, ils vont être très utiles pour différents programmes gouvernementaux », a conclu M. Goyer.

Par la suite, les deux représentants de la Chambre sont retournés au Parlement d’Ottawa, par un chauffeur privé, pour dîner à la magnifique salle à manger des députés et ministres au sixième étage, alors que Dominic Leblanc, ministre des Pêches et Océans, les avait convoqués pour le repas.

Guy Vandenhove a d’ailleurs profité de l’occasion pour lui parler d’enjeux régionaux, sachant que M. Leblanc est un proche de M. Trudeau.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité