Une équipe complète pour Luc Leblanc

Luc Leblanc, candidat à la mairie, entouré des membres de son équipe, Chloé Daneau, Laurie Kerr, Jean-Pierre Cyr, Geneviève Dubé, Marie-Andrée Cyr et Michel Kieffer. PHOTO: Paola Brunner
Une équipe complète pour Luc Leblanc
Valérie Maynard
Actualité

Élections à Saint-Sauveur

Sa candidature à la mairie a été annoncée en décembre. Luc Leblanc présente aujourd’hui l’équipe qui briguera les suffrages avec lui en novembre prochain. Une équipe complète, composée de nouveaux venus en politique municipale, « à l’image de la population de Saint-Sauveur, comprenant quatre femmes et trois hommes, âgés de 36 à 70 ans », dit-il.

« Cette équipe dynamique et multidisciplinaire sera à l’écoute des préoccupations et des besoins au quotidien de la population sauveroise », a tenu à souligner M. Leblanc. Il s’agit de : Marie-Andrée Cyr, impliquée dans la communauté depuis 30 ans, Chloé Daneau, entrepreneure et responsable de Soupe et Compagnie, Geneviève Dubé, nutritionniste et athlète, Laurie Kerr, entrepreneure et propriétaire de Fruits et Légumes Saint-Sauveur, Jean-Pierre Cyr, entrepreneur en entretien paysager et copropriétaire de Serres et Pelouse Croque-Herbes, et Michel Kieffer, retraité du monde des communications et de l’Office québécois de la langue française et photographe.

Conseiller municipal à Saint-Sauveur depuis 2013, gestionnaire municipal – il est actuellement chef de division, Service des loisirs, culture, bibliothèque et vie communautaire à la Ville de Blainville – et impliqué dans la communauté depuis plusieurs années, Luc Leblanc, s’il est élu maire, compte démissionner de son poste à la Ville de Blainville. « Mon employeur sait que je suis candidat à la mairie de Saint-Sauveur et que je souhaite me consacrer pleinement à mon nouveau rôle », précise-t-il.

Élu sous la même bannière que l’actuel maire, M. Leblanc fait toujours partie de l’équipe de Jacques Gariépy, si équipe il y a toujours, pointe-t-il. « Je suis loin d’être sûr que l’équipe existe encore. Si je n’ai pas pris mes distances, c’est parce que je veux que la Ville continue de bien fonctionner », ajoute-t-il. Rappelons que Jacques Gariépy a aussi annoncé son intention de briguer les suffrages, dans son cas pour un second mandat. Il n’a toutefois pas encore dévoilé le nom des membres de l’équipe qui l’accompagneront dans ce mandat.

Consultations citoyennes

S’il est élu, Luc Leblanc promet de faire des consultations citoyennes sa priorité. « Ça me tient à cœur. Si je suis élu maire, mon premier engagement sera de mettre sur pied une consultation citoyenne d’ici juin 2018 », dévoile-t-il. Plusieurs sujets seront au menu de cette rencontre, notamment la densification, les loisirs, la sécurité et l’environnement. « Je suis un gars d’action. Je veux que la Ville bouge! »

L’équipe Leblanc profitera des mois d’été pour sillonner le territoire de Saint-Sauveur à la rencontre des citoyens. Un programme électoral sera présenté à l’automne. Pour communiquer avec Luc Leblanc et son équipe, composez le 514 349-8424 ou écrivez à equipelucleblanc@gmail.com.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X