Espace Ludiko voit le jour

Espace Ludiko voit le jour
Journal Accès
Actualité

Val-David

Danielle Cloutier, collaboration spéciale

Il aura fallu plusieurs mois avant que l’Espace Ludiko ouvre ses portes le 8 juin au chalet du parc Dion, à Val-David. Un long travail de planification et d’étroite collaboration avec la municipalité a, en effet, rendu le projet possible.

Voici donc une super solution de rechange à l’achat de jouets neufs. C’est en effet dans une perspective écologique que les citoyens membres pourront profiter de jouets et jeux sur place ou, comme dans une bibliothèque, les emprunter pour quelques jours. Des frais d’adhésion sont alors requis, soit 30$ pour la carte de membre.

Interactions parents/enfants valorisées

Kathy Poulin, la mairesse de Val-David, a tenu à souligner les portées communautaire et familiale d’Espace Ludiko: «La municipalité du village de Val-David est fière de soutenir un tel organisme qui valorise les interactions parents/enfants et le renforcement du tissu communautaire, en offrant le local au chalet du parc Dion. Cette activité répond parfaitement à la vocation d’espace famille qui s’est développée dans ce lieu au fil du temps.»

Notons que les heures d’ouverture seront les mardis de 9h30 à 11h30, les mercredis de 14h à 17h, les jeudis de 15h30 à 19h et les dimanches de 9h30 à 11h30.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X