Estérel et Lac-des-Seize-Îles ont leur zone Wi-Fi touristique

Pierre Gagnon, directeur général et secrétaire-trésorier de la Municipalité de Lac-des-Seize-Îles, et Martin Bujold, conseiller au développement touristique de la MRC des Pays-d’en-Haut. Pierre Gagnon, directeur général et secrétaire-trésorier de la Municipalité de Lac-des-Seize-Îles, et Martin Bujold, conseiller au développement touristique de la MRC des Pays-d’en-Haut. PHOTO: Courtoisie
Estérel et Lac-des-Seize-Îles ont leur zone Wi-Fi touristique
Journal Accès
Actualité

Nadine Bonneau, trésorière de la Ville d’Estérel, Martin Bujold, conseiller au développement touristique de la MRC des Pays-d’en-Haut, et Luc Lafontaine, directeur général de la Ville d’Estérel. PHOTO: Courtoisie

MRC DES PAYS-D’EN-HAUT

Des nouvelles zones Wi-Fi touristiques sont maintenant accessibles à l’hôtel de ville d’Estérel ainsi qu’au centre du village et au quai sud de la Municipalité de Lac-des-Seize-Îles. Ce partenariat entre la MRC des Pays-d’en-Haut et ces deux municipalités permet aux touristes, aux villégiateurs et aux citoyens d’avoir accès à une connexion Internet gratuite 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Répondre aux besoins grandissants

« Les besoins des touristes sont de plus en plus élevés en matière d’accès à Internet. Pour une grande majorité d’entre eux, ils souhaitent avoir accès à une connexion Internet rapide, facile d’accès et gratuite lorsqu’ils visitent une destination touristique. En ajoutant ces nouvelles zones Wi-Fi touristiques au réseau existant, nous sommes en mesure de répondre à leur besoin de connectivité et nous leur facilitons la tâche pour partager, sur les médias sociaux, leurs photos, leurs vidéos et leurs expériences de vacances dans notre MRC », mentionne Martin Bujold, conseiller au développement touristique à la MRC des Pays-d’en-Haut.

En plus des nouveaux réseaux sans fil gratuits installés à la Ville d’Estérel et à la Municipalité de Lac-des-Seize-Îles, les zones Wi-Fi touristiques de la MRC des Pays-d’en-Haut sont accessibles aux endroits suivants : Centre communautaire de Sainte-Anne-des-Lacs, Centre plein air Saint-Adolphe-d’Howard, Gare de Mont-Rolland (Sainte-Adèle), Gare de Piedmont, Pavillon Montfort (Wentworth-Nord) et Pavillon Violette-Gauthier (Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson). La Ville de Saint-Sauveur offre également le Wi-Fi libre et gratuit au centre de son village. De plus, un réseau sans fil devrait être installé d’ici quelques semaines à Morin-Heights.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X