Et la campagne est lancée !

L’équipe de Nez rouge Sainte-Adèle sera disponible durant tout le temps des Fêtes pour reconduire les utilisateurs en toute sécurité.
Et la campagne est lancée !
Isabelle Houle
Actualité

Opération Nez rouge des Pays-d’en-Haut

La Maison des jeunes de Sainte-Adèle a lancé la nouvelle campagne régionale d’Opération Nez rouge le jeudi 2 novembre à la Place des citoyens de Sainte-Adèle.

L’implication de l’organisme avec Nez rouge s’officialise pour la 3e année. « C’est une façon pour nous de redonner à la communauté. C’est aussi un moyen de sensibiliser davantage les gens sur ce qu’on fait à la Maison des jeunes. Ça permet aussi de nous financer et de continuer nos implications », soutient Marie-Andrée Cyr, directrice générale de la Maison des jeunes de Sainte-Adèle.

L’an dernier, 135 bénévoles se sont impliqués à Nez rouge dans la région.

Au cours des 17 soirées de 2016, 385 demandes ont été répondues sur l’ensemble du territoire qui couvre de Sainte-Anne-des-Lacs à Sainte-Agathe du sud au nord et de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson à Wentworth-Nord d’est en ouest.

La campagne d’Opération Nez rouge se tiendra du 1er au 31 décembre.

Pour la région, les dates d’activité sont les 1, 2, 7, 8, 9, 14, 15, 16, 21, 22, 23, 24, 28, 29, 30 et 31 décembre 2017.

L’équipe de la Maison des jeunes coordonnera toutes les activités à partir de son établissement situé au 1215, rue Bourg-Joli à Sainte-Adèle.

L’an dernier, la Maison des jeunes a amassé 32 000 $ grâce à son implication avec Opération Nez rouge.
Ces fonds ont servi à soutenir l’organisme afin qu’il poursuive ses actions auprès des jeunes.

En plus de les accompagner et de leur offrir des activités sociales, la Maison des jeunes de Sainte-Adèle gère une ressource d’accueil communautaire jeunesse, le Labyrinthe.

Cette organisation héberge notamment les jeunes adultes et les aide à s’épanouir en société. À l’échelle nationale, le thème de cette année pour Nez rouge est Un classique du temps des Fêtes!

Chez nous, Jérôme Charlebois, chanteur et fils de Robert Charlebois, agira à titre de porte-parole de la campagne régionale.

Pour demander un accompagnement avec Nez rouge, composez le 1 855 317-6444 et pour offrir vos services de bénévole à Sainte-Adèle, téléphonez au 450 229-7452.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X