|

Exposition-encan Ma différence en couleurs

Par Thomas Gallenne

au profit de l’Échelon des Pays-d’en-Haut

L’Échelon des Pays-d’en-Haut présentera son exposition-encan Ma différence en couleurs du 12 octobre au 26 octobre 2017 à la Place des citoyens à Sainte-Adèle. Cet événement très convoité dans les Laurentides réunit plus de 70 œuvres d’artistes professionnels et de membres de l’Échelon.

La vente des œuvres permet de financer les ateliers de création à l’Échelon et a pour but d’offrir aux personnes ayant un vécu en santé mentale de sortir de leur isolement et de les valoriser par la pratique des arts visuels. Ma différence en couleurs est également l’unique collecte de fonds annuelle de l’organisme.
Rappelons que l’Échelon est une ressource communautaire alternative qui, depuis 1993, vient en aide aux adultes qui vivent avec un problème de santé mentale et qui résident dans la MRC des Pays-d’en-Haut.
Le 12 septembre dernier avait lieu la première rencontre du comité d’honneur et du comité organisateur de l’événement dans les studios d’Hybride, à Piedmont.
Sylvie Talbot, directrice des communications chez Hybride et présidente du comité d’honneur, était heureuse d’accueillir ce dynamique comité.
Pour l’édition 2017, le comité d’honneur est composé de Nadia Angers, directrice générale adjointe de la Caisse Desjardins de La Vallée des Pays-d’en-Haut, Marylène Blanchet, Desjardins Entreprises, Jonathan Demers, directeur général du Musée d’art contemporain des Laurentides, Arthur Dworetz, psychiatre, Christian Fournier, directeur de la programmation de TVCogeco, André Lamarche, Atelier 85, Françoise Major, notaire, Éric Marin, Restaurant Chez Milot, et Robert Milot, maire de Sainte-Adèle.
Ma différence en couleurs exposera ses œuvres du 12 au 26 octobre 2017 à la Place des citoyens à Sainte-Adèle et l’événement se clôturera le 26 octobre sous forme d’encan silencieux et crié.
Ne manquez pas cet événement haut en couleur!
Infos : www.echelonpaysdenhaut.com
 

À propos

Fondé en 1993, l’Échelon est une ressource communautaire alternative qui vient en aide aux adultes qui vivent ou qui ont vécu des problèmes de santé mentale et qui résident dans la MRC des Pays-d’en-Haut.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *