La Fondation médicale a besoin de vous

Daniel Melançon et Anouk Meunier du Réseau TVA ont accepté d’enregistrer les 30 secondes de la radio. Ils entourent ici le directeur général de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, Daniel Desjardins.
La Fondation médicale a besoin de vous
Actualité

Accès-La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut mènera, du 18 au 31 décembre, une importante campagne de sollicitation dans les médias.

« La période des Fêtes est une période propice pour les dons de charité », explique le directeur général de la Fondation médicale, Daniel Desjardins. « Un don à la Fondation est un don pour les gens de notre région. Rappelons que 100% des dons vont à la santé pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. »

Besoins énormes

« Il faut dire que les besoins en santé sont grands sur le territoire des 32 municipalités de la Fondation. Nous n’avons qu’à penser au service de radiologie de Mont-Tremblant, les différents services de l’Hôpital Laurentien de Sainte-Agathe-des-Monts, le GMF de Saint-Sauveur et le projet de pédiatrie sociale qui verra le jour, en 2018, sur le territoire de la MRC des Laurentides », poursuit le directeur général de la Fondation.

La Fondation médicale a relancé ses donateurs, en novembre, après le Souper de la Fondation qui a eu lieu à la fin octobre par le biais d’une campagne médias. « Nous avons eu de très bons résultats. Beaucoup de dons ont été faits à la Fondation et les dons continuent d’ailleurs d’entrer. Pour cette raison nous allons faire une offensive médiatique pour le temps des fêtes.», confirme M. Desjardins.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X