Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut

Guy Michaud et Mme Roxanne Perreault, propriétaires des Restaurants McDonald’s du Nord, Michel Rochon, président de la fondation, Luc Brisebois, maire de Mont-Tremblant, Denis Chalifoux, maire de Sainte-Agathe, Jacques Gariépy, maire de Saint-Sauveur, et Germain Richer, maire de Prévost. Photo : Michel Kieffer
Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut
Journal Accès
Actualité

Le Grand McDon profitera à la Fondation médicale cette année

Les propriétaires des Restaurants McDonald’s du Nord, Roxane Perreault et Guy Michaud, ont décidé d’unir leur voix à celle de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut à l’occasion du Grand McDon qui sera présenté le 3 mai prochain.

Le Grand McDon est une journée spéciale au cours de laquelle les employés, clients, fournisseurs et amis de la communauté s’unissent pour amasser des fonds à l’intention des enfants dans le besoin au pays.

Les détails de cette nouvelle collaboration ont été annoncés, le mercredi 12 avril dernier, lors d’un point de presse au restaurant McDonald’s de Saint-Sauveur (105, avenue Guindon, Saint-Sauveur).

Les propriétaires remettront cette année tous les argents reçus dans leur succursale de La Porte du Nord, celles de Saint-Sauveur et Sainte-Agathe-des-Monts et les deux de Mont-Tremblant à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

Présidents d’honneur
Ce sont les maires des municipalités représentées qui seront les présidents d’honneur du Grand McDon dans leur localité, soit Germain Richer à Prévost, Jacques Gariépy à Saint-Sauveur, Denis Chalifoux à Sainte-Agathe et Luc Brisebois à Mont-Tremblant.

« Toutes les sommes perçues, dans chacune de ces municipalités, resteront dans la communauté. On veut utiliser ces sommes pour des investissements liés à la santé et à la jeunesse », précise le directeur général de la Fondation médicale, Daniel Desjardins.

Aussi, en faisant un don d’un montant de 250 $, les entreprises du territoire pourront voir leur carte d’affaires en couleurs agrandie (8 ½ x 11) plastifiée et installée à l’intérieur du McDonald’s de leur localité, et ce, du 1er mai au 1er juin. Il s’agit là d’une belle visibilité à prix abordable et un don direct à la fondation pour la santé des jeunes de chacune de ces localités participantes.

Personnalités présentes
Plusieurs personnalités connues seront sur place, le midi, lors du Grand McDon. L’ex-joueur des Canadiens de Montréal et gagnant de la dernière Coupe Stanley à Montréal Éric Desjardins sera présent au restaurant McDonald’s de Saint-Sauveur le 3 mai sur l’heure du midi. Il présentera aux gens présents sa bague de la Coupe Stanley et participera à une séance de photos.

Les animateurs de TVA Sports Michel Bergeron et Louis Jean, accompagnés du président de la Fondation médicale, Michel Rochon, visiteront, eux, les cinq restaurants afin d’inciter les gens présents à faire un don.

Les pompiers, ambulanciers et policiers de la communauté seront présents aussi pour solliciter des dons.
« Rappelons que 100 % des argents perçus resteront dans la communauté où les gens ont donné », insiste M. Desjardins.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X