|

Gala Méritas : La Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe salue ses entrepreneurs

Par Journal Accès

la-chambre

Parmi les lauréats de la soirée, Paul Legault, Personnalité J.A. Ratelle 2016. Avec lui, François Marion, délégué aux membres de la Chambre de commerce et première personnalité J.A. Ratelle et Marie-Ève Chalifoux, présidente de la Chambre. Photo : Courtoisie

C’était soir de gala pour la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe. Animée par Steve Frison, de CIME FM, la soirée a été le théâtre de plusieurs remises de prix. « Nous célébrons ce soir le dynamisme et la croissance de notre région, rendus possibles par les efforts constants de nos gens d’affaires. Vos initiatives, vos efforts, votre détermination, votre impressionnante volonté… tout cela et plus encore font de vous des acteurs importants du développement et de la croissance de notre territoire », a débuté la présidente de la Chambre, Marie-Ève Chalifoux.

Pour une quatrième année consécutive, les nommés de la catégorie Embellissement des lieux ont reçu un encadrement de leur commerce avant et après les rénovations. « Cette année, huit entreprises ont investi dans l’amélioration de leur bâtiment. Il est important de souligner les investissements de ces entreprises qui permettent à l’ensemble de la ville d’en tirer profit », a fait valoir Pascal Comeau, premier vice-président de la Chambre.

Les lauréats

Plusieurs lauréats ont défilé, dont l’olympienne Amélie Kretz, lauréate du prix Jeune ambassadeur. Dans les autres catégories, mentionnons la nomination de Olives et Aromates (Nouvelle entreprise), Club optimiste Sainte-Agathe-des-Monts (Implication dans la communauté), Maison 1890 (Embellissement des lieux) et Auberge Aux Nuits de Rêve (Qualité et service à la clientèle). L’entreprise Tyroparc est repartie avec deux prix, dans les catégories Qualité du site Internet et Rayonnement extérieur, ce dernier prix pour une deuxième année consécutive.
Le prix Ovide Monette, Employé de l’année, a été décerné à Suzanne Gaudet, de Godard Bélisle St-Jean et associés. Le prix Hommage Jean-Louis-Brissette (Longévité d’une entreprise) est allé à Golf Sainte-Agathe, qui célèbre cette année ses 95 ans d’existence. Le prix Coup de cœur 2016 est allé à Pièces d’auto Sainte-Agathe et le prix Hugo Roy Jeune entrepreneur est allé à Yanik St-Jean de Pièces d’auto Sainte-Agathe.
Enfin, Paul Legault s’est vu remettre le prestigieux trophée de Personnalité J.A. Ratelle 2016 en clôture de soirée.
« Le Gala Méritas est pour nous un moyen de financement important. Mais au-delà des sous, c’est aussi un moment unique où nous disons bravo aux entrepreneurs qui chaque jour sont au poste pour rendre des services, offrir des produits ou guider leurs clients dans leur consommation », a conclu Mme Chalifoux.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *