Grand déjeuner en blanc de Sainte-Adèle

Grand déjeuner en blanc de Sainte-Adèle
Valérie Maynard
Actualité

Un vif succès, selon les organisateurs

Qualifiée de vif succès par les organisateurs, la deuxième édition du Grand déjeuner en blanc de la Ville de Sainte-Adèle a attiré plus de 200 convives, tous de blanc vêtus.

La fête s’est déroulée dans la bonne humeur, et ce, en dépit de la pluie et du temps froid qui ont contraint les participants à trouver refuge sous l’esplanade chauffée de la place des Citoyens, plutôt que sur l’herbe du parc Claude-Henri-Grignon, comme initialement prévu.

Partie intégrante de ce grand déjeuner, la musique était aussi au rendez-vous,  avec les prestations a cappella du quatuor vocal Vox A4 et sous les rythmes d’Europe de l’Est servis à la sauce traditionnelle québécoise de la formation Gadji-Gadjo.

Fête au décor immaculé, le Grand déjeuner en blanc a servi de coup d’envoi à la programmation estivale orchestrée par la Ville de Sainte-Adèle. « L’été s’annonce des plus animés à Sainte-Adèle. Nous commençons la saison en blanc, mais nous vous réservons aussi des activités très colorées dans le cadre d’un imposant calendrier d’événements que la Ville vous a concocté pour les prochains mois », a tenu à souligner la conseillère municipale Lise Gendron.

Pour connaître les détails de cette programmation, visitez le site Web de la Ville au [www.ville.sainte-adele.qc.ca].

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X