Intro à Sainte-Marguerite

Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut ont été avisés qu’une introduction par effraction était en cours dans une résidence du chemin des Hauteurs, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson.
Intro à Sainte-Marguerite
Isabelle Houle
Actualité

Accès – Peu après 13h le 12 décembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut ont été avisés qu’une introduction par effraction était en cours dans une résidence du chemin des Hauteurs, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson.

Le propriétaire de la résidence, qui est à l’extérieur du Québec, a apercu à l’aide de ses caméras de surveillance qu’il y avait un homme à l’intérieur de son garage. Ce dernier a communiqué avec des gens qui s’occupaient de sa propriété durant son absence. Ils ont surpris le suspect sur place. Ce dernier a pris la fuite dans le bois.

Les policiers ont été en mesure de localiser le suspect après avoir suivi les traces du suspect durant plus de 45 minutes dans le bois. L’homme de 32 ans, de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson a été conduit au poste de la SQ et est demeuré détenu. Il doit comparaitre hier au Palais de justice de Saint-Jérôme où il doit faire face à des accusations d’introduction par effraction, tentative de vol, possession d’outils de cambriolage ainsi que de bris de probation.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X