|

Le Clos du Faucon : Un rappel de l'histoire!

Par Journal Accès

Dès l’automne prochain, le projet immobilier Le Clos du Faucon, établi en plein cœur du village de Saint-Sauveur, au pied du Cap Molson, accueillera ses nouveaux habitants. Le Clos du Faucon, qui promet une oasis de calme et de verdure dans un environnement des plus énergisants, rendra disponible 32 unités. Situés à quelques minutes des pentes de ski et des nombreuses attractions de la région, ces espaces combleront les amoureux des Laurentides. La construction a d’ailleurs commencé il y a quelques semaines.

Ce bâtiment moderne et convivial sera érigé sur la rue Principale de Saint-Sauveur, au pied de l’historique Cap Molson. Empli d’une mémoire toujours vivante, Le Clos du Faucon rappellera, par son architecture, l’héritage patrimonial de la ferme Molson qui, à l’époque nichée en ce lieu, était baptisée Falcon Croft. Le design de l’immeuble reproduira, avec une touche bien contemporaine, le style et la structure de la ferme Molson, afin de faire briller, encore et toujours, cet élément fort du patrimoine sauverois. « Dans l’univers bucolique de la vallée de Saint-Sauveur, Le Clos du Faucon offrira des condos neufs haut de gamme qui mettront en valeur le cachet et l’histoire de l’endroit, explique Éric McLellan, président de Interra Development.  Ce sera un endroit où il fera bon vivre! »

Confort et prestige

Chaque condo disposera d’un plafond de 9 pieds  ainsi que d’un foyer au gaz. Les unités, aux superficies variant de 900 à 1400 pieds carrés, comprendront soit une, deux ou trois chambres à coucher. Les planchers de bois et les comptoirs de quartz apporteront chaleur et raffinement aux copropriétés. Afin d’optimiser le confort et la qualité de vie des futurs résidents, on retrouvera dans cet immeuble de deux étages : piscine creusée, ascenseur, garage, système d’alarme-incendie et caméras de surveillance. De plus, tous les services se trouvent à proximité du bâtiment, notamment le supermarché et la clinique , en plus des multiples restaurants, boutiques et galeries d’art enjolivant les environs. Les unités sont vendues à partir de 250 000 $.

Vivre dans les Laurentides

Fiers de cette région pittoresque, tout particulièrement du village de Saint-Sauveur où les montagnes, les lacs et les espaces verts charment villageois et visiteurs, les promoteurs du projet immobilier Le Clos du Faucon invitent chaleureusement les fervents de ce coin de pays à venir s’installer dans une de leurs adorables unités. À seulement 45 minutes de la métropole et à deux pas de l’autoroute 15, Le Clos du Faucon, au centre des activités culturelles et sportives des Laurentides, est d’une accessibilité désarmante et d’une qualité incontestable.

Informations : leclosdufaucon.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *