L’École de Cirque VireVolte à Saint-Jérôme

L’École de Cirque VireVolte à Saint-Jérôme
Journal Accès
Actualité

Quatre points de services pour les 2 ans et plus!

Dès septembre prochain, la nouvelle École de Cirque VireVolte offrira des cours de cirque aux enfants (dès 2 ans), aux adolescents et aux adultes dans quatre différentes municipalités des Laurentides soit: Prévost, Saint-Colomban, Blainville et Morin-Heights.  -Par Accès

Jonglerie, diabolo, bâton fleur, équilibre sur boule et cylindre, rola-bola, acrobaties au sol, pyramides et activités aériennes, pour ne nommer que ceux-là seront au rendez-vous. Les cours sont donnés en collaboration avec les services des loisirs des villes et des places sont encore disponibles dans certains points de service.

 

Cours de cirque récréatif

Le Québec est renommé pour la qualité de son cirque. En contrepartie, les écoles de formation en arts du cirque se font rares. En plus de donner l’espoir d’une relève, l’École de Cirque VireVolte répond au besoin des jeunes de développer leurs talents et leur estime de soi par le fait même. Grâce à des parcours, des ateliers dynamiques et un personnel des plus compétents, les cours rejoignent les jeunes et plus particulièrement les garçons qui ne demandent qu’à bouger. Là-bas, pas de file d’attente!

 

Les bons mots affluent envers la promotrice du projet qui compte déjà 15 ans d’expérience en cirque récréatif malgré son jeune âge. Les parents raffolent du concept, du professionnalisme et du dynamisme de l’enseignante.

 

En plus de son diplôme de la renommée École Nationale de Cirque de Montréal, Caroline Goulet-Auger détient un baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement primaire, qui lui confère les outils pour faire émerger les talents et les sourires en chacun.

 

L’École de Cirque VireVolte veut promouvoir les arts du cirque par de la formation à la population de la région des Basses-Laurentides. Elle se spécialise dans les cours de cirque récréatif pour enfant. Le développement global, l’estime de soi, la persévérance et le dépassement de soi sont les piliers de l’enseignement dispensé. La sécurité et la maximisation du temps d’engagement moteur sont les priorités de l’École.

 

 

Infos:

École de Cirque VireVolte

6-1006, 19e avenue à Saint-Jérôme

514-963-7490

info@cirquevirevolte.com

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X