Les Bons Jack bientôt à l’affiche

Les Bons Jack bientôt à l’affiche
MICHEL BUREAU
Actualité

Des nouvelles du député de Rivière-du-Nord

Le député de Rivière-du-Nord, Pierre Dionne Labelle, était visiblement fier de nous annoncer en primeur, à l’occasion de son épluchette de blé d’inde, samedi dernier, à la Cabane à sucre Bouvrette, qu’il était pour monter sur les planches avec son band les Bons Jack, un clin d’œil au regretté Jack Layton. -Par Michel Bureau

Le groupe formé de quatre députés

néodémocrates Pierre Dionne

Labelle (Rivière-du-Nord), Jean

Rousseau (Compton-Standstead),

François Lapointe (Montmagny-L’islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup) et Robert Aubin (Trois-Rivières) présentera son tout premier spectacle le samedi 16 novembre prochain au Café d’en face, rue du Palais à Saint-Jérôme. Un autre spectacle est prévu à Ottawa. «Nous allons chanter du québécois dans une proportion de 80% et 20% des plus grandes chansons françaises d’interprètes comme Charlebois et Aznavour», souligne le dynamique député de Rivière-du-Nord.

Cet événement sera au bénéfice de l’Association néodémocrate de Rivière-du-Nord. Les billets seront en vente très bientôt au coût de 20$. Pierre Dionne Labelle s’est fait rassurant par rapport à son quatuor. «Nous avons des répétitions de prévues au cours des prochaines semaines. Les Bons Jack vont vous surprendre». Par ailleurs, le député de Rivière-du-Nord tenait à remercier les cadets de l’air division Saint-Jérôme et les bénévoles qui ont contribué au succès de son épluchette de blé d’Inde: «Je suis convaincu que nous venons de battre un record à en juger par l’achalandage tout au long de la journée. Nous allons tenir vraisemblablement cet événement ici de nouveau l’an prochain. Les gens ont beaucoup apprécié l’endroit.» La couleur orange était prédominante dans la foule, ce qui a fait dire au député que le NPD avait toujours la cote même après le décès de Jack Layton. «Jack était celui avec qui tout le monde aurait aimé prendre une bière, il était rassembleur», rappele Pierre Dionne Labelle visiblement fier de sa journée.                

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X