Un magasin agrandi et rénové au goût du jour

PHOTO: Courtoisie
Un magasin agrandi et rénové au goût du jour
Journal Accès
Actualité

Au centre, Mirko Langlois, marchand en formation, et Jean Dumas, propriétaire du magasin Canadian Tire de Sainte-Agathe-des-Monts. PHOTO: Courtoisie

Canadian Tire de Sainte-Agathe

C’est le 25 mai dernier que le Canadian Tire de Sainte-Agathe procédait à l’annonce officielle de la conclusion de son projet d’agrandissement ambitieux et de rénovations majeures évalué à 5 M$. Le propriétaire de la franchise et opérateur depuis 10 ans, Jean Dumas, n’est pas peu fier dutravail accompli au cours de la dernière année et demie.

« Le projet s’est déroulé sur 15 mois et en sept phases distinctes, dont un agrandissement de 30 % de la superficie et une remise à neuf du magasin existant, précise-t-il. Nos employés et clients peuvent maintenant compter sur une surface de magasin de 60 000 pieds carrés, dont 40 000 pieds carrés de surface de vente, au goût du jour et utilisant la fine pointe de la technologie. »

Ce que les clients ont connu de ce magasin depuis son ouverture en 1987 a donc été complètement repensé : de la finition de la façade aux étagères, en passant par le design et l’aménagement des départements. La boutique de 10 000 pieds carrés dédiée au sport, chasse et pêche en fait selon lui « un modèle unique, un incontournable pour les amateurs de sports, un concept en développement au pays. »

« Le calendrier du projet a été suivi à la lettre, même que l’excellente collaboration de tous les partenaires a permis de terminer deux semaines avant la date prévue », se réjouit M. Dumas.

Tout au long des travaux, le propriétaire a insisté sur l’importance de faire appel à des sous-traitants de chez nous pour encourager l’économie locale et il souligne également le fait que le magasin est resté ouvert à la clientèle. Les excellents résultats de vente, même pendant la construction, ainsi que les bons commentaires des clients en font à ses yeux un projet plus que réussi.

Alors que le Grand week-end rouge battait son plein la fin de semaine dernière, il promet encore plusieurs événements promotionnels d’envergure au cours de l’été.

Infos : www.circulaire-en-ligne.ca/annuaire/canadian-tire/sainte-agathe-des-monts

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X