|

Naömie Goyette représentera les libéraux

Par Thomas Gallenne

Naömie Goyette sera la candidate libérale dans Saint-Jérôme. (Photo : Thomas Gallenne)


 

Élection partielle dans Saint-Jérôme

Le secret a été dévoilé ce mardi matin lors d’un point de presse très couru à l’Uni-Café de Saint-Jérôme: c’est la jeune entrepreneure et mère de famille Naömie Goyette qui sera la tête d’affiche pour le Parti libéral du Québec dans Saint-Jérôme. Entourée du chef du PLQ et premier ministre Philippe Couillard, de Christine St-Pierre, députée de l’Acadie, ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre responsable de la région des Laurentides, de Guy Ouellette, député de Chomedey, et de Yves St-Denis, député d’Argenteuil, elle a présenté sa candidature à l’élection partielle dans la circonscription de Saint-Jérôme.

« Naömie est une femme déterminée et fonceuse, toujours prête à relever de nouveaux défis. Femme d’affaires et mère de famille, déjà à 29 ans, elle a un parcours très impressionnant et elle est très impliquée dans sa région. Elle redonne beaucoup aux citoyens de Saint-Jérôme en faisant du bénévolat dans de nombreux organismes et en aidant des jeunes ayant abandonné l’école à poursuivre leur éducation en milieu de travail, dans son restaurant. Je n’ai aucun doute qu’elle sera une députée à l’écoute et proche des gens, qui défendra avec ferveur tant à l’Assemblée nationale qu’au sein de l’équipe gouvernementale les intérêts de la région, a déclaré M. Couillard.
J’ai une prédiction dans Saint-Jérôme : les gens vont craquer pour Naömie! », a lancé le premier ministre.

Se permettre de rêver

« Je suis une personne qui s’est permis de rêver et qui veut partager, avec vous, son idéal, ses idées; qui veut vous représenter. Mon implication dans ma communauté fera de moi une députée de terrain qui connaît les besoins de tous ses concitoyens, puisque je partage leur quotidien. Je serai une fière représentante pour la population du comté de Saint-Jérôme au sein de l’équipe gouvernementale », a déclaré la candidate libérale, Naömie Goyette.
Jeune femme accomplie de 29 ans, Mme Goyette est mère d’une fillette, Loviana, et est copropriétaire du restaurant La petite charrette basé à Saint-Adolphe-d’Howard depuis 2013, avec son conjoint. Elle forme, soutient et emploie chaque saison une douzaine de jeunes. Cette entrepreneure trilingue est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’École internationale en gestion hôtelière Les Roches, une université suisse spécialisée en hôtellerie. Elle a gravi les échelons dans les secteurs de la restauration et de l’hôtellerie jusqu’à devenir gestionnaire et chef de cuisine de son propre restaurant.

Naömie Goyette, candidate libérale dans Saint-Jérôme, entourée du premier ministre Philippe Couillard, et des députés Christine St-Pierre, Guy Ouellette et Yves St-Denis. (Photo : Thomas Gallenne)

Naömie Goyette, candidate libérale dans Saint-Jérôme, entourée du premier ministre Philippe Couillard, et des députés Christine St-Pierre, Guy Ouellette et Yves St-Denis. (Photo : Thomas Gallenne)


« Naömie est la personne qu’il faut pour les citoyens de Saint-Jérôme. Elle portera et défendra les intérêts de sa circonscription, avec vigueur, au sein de l’équipe gouvernementale. Elle peut compter sur mon appui et celui de mes collègues de la région », a conclu Mme St-Pierre.
Naömie Goyette s’implique notamment à titre d’administratrice du Comité de gestion du Mont-Avalanche (PASAD) et est secrétaire au conseil d’administration de l’organisme de charité Le book humanitaire, situé à Saint-Jérôme.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *