Le nouveau festival SuperFolk débarque à Morin-Heights

Le festival est une initiative de l’auteur-compositeur-interprète et réalisateur Ian Kelly, un résident de Morin-Heights depuis quelques années.
Le nouveau festival SuperFolk débarque à Morin-Heights
Journal Accès
Actualité

Les 26 et 27 août

Un tout nouveau festival prendra vie dans les Laurentides, les 26 et 27 août : le SuperFolk Morin-Heights. Familial, musical, écoresponsable et gratuit, le SuperFolk Morin-Heights est une initiative de l’auteur-compositeur-interprète et réalisateur Ian Kelly, un résident de la municipalité depuis quelques années.

« Morin-Heights a un fort esprit communautaire et une âme musicale, grâce aux différents studios d’enregistrement réputés qui s’y sont installés au fil des ans. J’avais envie de créer un nouvel événement, destiné aux familles, et d’y offrir des spectacles de qualité, et ce, gratuitement », a-t-il fait savoir.

Installé au bas de la montagne, directement sur le site où le légendaire Commons Hotel s’est animé durant les années 1960 à 1990, le festival prendra racine les 26 et 27 août pour une première édition. Au programme, des concerts extérieurs gratuits par des artistes de renom, des jeux pour les enfants, une zone alimentaire de marchands locaux et même une séance de yoga pour toute la famille.

Afin de garder des surprises, les artistes de la programmation ne seront pas dévoilés.

Nous invitons les gens qui peuvent s’y rendre à pied ou en vélo à le faire. Il est possible d’utiliser la toute nouvelle passerelle qui mène au Corridor aérobique via la route 364. Les automobilistes pourront utiliser les stationnements publics environnants, c’est-à-dire à la bibliothèque, au parc Lummis, à l’hôtel de ville ou sur le chemin du Village.

Le festival se déroulera le samedi, de 13 h 30 à 21 h, et le dimanche, de 12 h à 16 h, au parc Basler, situé au 99, chemin du Lac-Écho, à Morin-Heights.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X