|

Nouvelles responsabilités pour Sylvain Pagé

Par Éric-Olivier Dallard

 

Suite au dernier remaniement des dossiers au sein de l’aile parlementaire péquiste, le député de Labelle, Sylvain Pagé, s’est vu confier la responsabilité d’agir à titre de porte-parole de l’opposition officielle en matière de Loisirs et sports, en plus d’hériter d’un dossier spécial soit celui du hockey mineur et tout en continuant d’assumer la présidence du caucus de députés des Laurentides.

Accès

Rappelons que le député de Labelle se retrouve en terrain connu, car il a déjà été responsable de ce même dossier de février 2004 à janvier 2006 et qu’il est reconnu pour accorder beaucoup d’importance aux sports et à l’activité physique.

M. Pagé sera plongé rapidement dans l’action puisqu’il assistera au premier Sommet du hockey québécois les 26 et 27 août au Centre Bell, à Montréal. « Cet exercice se veut une occasion privilégiée de rassembler tous les partenaires autour d’une table afin de discuter notamment du développement des joueurs et de la violence au hockey, tout en explorant les défis auquel fait face le hockey d’aujourd’hui au Québec » de souligner le député de Labelle.

 

«C’est à la demande de ma chef, madame Marois que j’ai accepté avec enthousiasme de renouer avec les Loisirs et sports. Avec le dossier du hockey mineur en priorité, je souhaite pouvoir contribuer à améliorer non seulement la situation des hockeyeurs Québécois, mais je compte profiter de cette nouvelle opportunité afin de répondre aux besoins de la population de la circonscription de Labelle, notamment en questionnant la nouvelle réglementation décrétée par la région Laurentides-Lanaudières, obligeant les jeunes joueurs à participer aux camps élite malgré leur volonté et cela sans égard à l’éloignement», d’ajouter Sylvain Pagé.

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *