Un objectif de 80 000 $ pour la Marche de la sobriété

L’aide reçue lors des trois premières éditions a permis de faire une réelle différence pour plusieurs de ces personnes. PHOTO: Courtoisie
Un objectif de 80 000 $ pour la Marche de la sobriété
Journal Accès
Actualité

Les Maisons Péladeau

La 4e édition de la Marche de la sobriété des Maisons Péladeau se tiendra le samedi 9 juin sur le Parc Linéaire Le P’tit Train du Nord. Cette marche de 12 km a pour objectif de réunir 150 marcheurs pour amasser un total de 80 000 $.

Chaque marcheur est invité à amasser un montant de 350 $ qui ira directement dans la collecte de fonds pour aider les personnes aux prises avec des problèmes de dépendances à avoir accès à une aide financière pour faire une thérapie. Des frais d’inscription de 50$ par participant serviront à défrayer tous les coûts de l’activité. On peut aussi s’inscrire comme marcheur supporteur en faisant un don de 100 $.

Plusieurs événements au calendrier

Une vente de garage sera organisée le samedi 19 mai dans le stationnement de la Clinique dentaire Locas à Sainte-Sophie et la Friperie Je Supporte organise sa vente d’été le samedi 26 mai à l’Église de Val-David. Tous les profits seront remis à la Marche de la Sobriété 2018.

La psychologue Rose-Marie Charest donnera une conférence intitulée Vivre avec une personne dépendante, le mardi 29 mai à 19 h 30 à l’Hôtel Mont-Gabriel à Sainte-Adèle. La vente des billets au coût de 30 $ ira entièrement à la Marche de la Sobriété.

Nous connaissons tous une ou des familles qui souffrent du problème de consommation d’un des leurs. L’aide reçue lors des trois premières éditions a permis de faire une réelle différence pour plusieurs de ces personnes qui ont réussi à se prendre en main et à offrir par le fait même une vie meilleure à leur entourage.

Pour faire un don ou pour acheter des billets pour la conférence : www.lesmaisonspeladeau.com, onglet Marche de la sobriété.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La Ville de Sainte-Adèle dévoile son projet aux citoyens

    Acquisition de plus de 200 hectares dans le secteur du Mont Loup-Garou La Ville de Sainte-Adèle s’apprête...

  • Piedmont en mode floraison!

    Entrevue avec la mairesse Nathalie Rochon Portrait d’une municipalité au cœur vert La municipalité de Piedmont se...

  • Un mieux-être collectif

    Entretien avec Jean-François Ducharme-Varin Esprit de corps Yoga communautaire Chronique affaires et économie de Jean-Claude Tremblay, MBA...

  • Côté jardin, les portes sont ouvertes

    Jardins communautaires de Sainte-Agathe Danielle Cloutier, collaboration spéciale Les jardins communautaires de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts sont...

X