Participez au Défi sans auto solo!

C'est ce mercredi 20 septembre qu'aura lieu le Défi sans auto solo.
Participez au Défi sans auto solo!
Actualité

Transport durable

Le mercredi 20 septembre aura lieu le Défi sans auto solo. Ce mouvement a pour but de créer une occasion de changer ses habitudes de conducteur solo. Le vélo, la marche, les transports en commun ou le covoiturage sont quelques-uns des moyens de transport durable suggérés. Tous les bus de l’Inter seront gratuits lors de cette journée.

Les participants sont invités à s’inscrire au www.defisansauto.com et courent la chance de gagner de beaux prix, dont un voyage pour deux personnes à Punta Cana d’une valeur de 5000 $. L’Inter des Laurentides est un fier partenaire de l’événement et offrira quatre titres interzones d’une valeur de 85 $ chacun.
Cet événement est organisé par l’Association des Centres de gestion des déplacements du Québec (ACGD), qui regroupe six centres de gestion des déplacements (CGD). Soutenus par le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports du Québec, ces organismes ont pour mission de conseiller les employeurs, les institutions et les municipalités en matière de mobilité durable afin que tous y trouvent leur compte en matière environnementale, sociale et économique.

Oserez-vous relever le défi?

À noter que la participation de l’Inter s’inscrit dans la foulée des moyens mis en place par l’Inter des Laurentides afin d’améliorer l’expérience usager et promouvoir un mode de vie actif.
Les trajets et horaires peuvent être consultés au www.linter.ca.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X